Impossible de graver mes Recovery Disc
Résolu
SpyFox007
Messages postés
290
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de grave mes Recovery Disc avec le logiciel fourni par le fabricant mais à chaque fois il me dit que la gravure échoue. Et lorsque j'essaie de le restaurer, mon PC fait que de redémarrer.
Que pourrais-je faire pour que mon PC puisse graver mes Recovery Disc pour réinstaller mon WIndows?
J'essaie de grave mes Recovery Disc avec le logiciel fourni par le fabricant mais à chaque fois il me dit que la gravure échoue. Et lorsque j'essaie de le restaurer, mon PC fait que de redémarrer.
Que pourrais-je faire pour que mon PC puisse graver mes Recovery Disc pour réinstaller mon WIndows?
A voir également:
- Impossible de graver mes Recovery Disc
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Recovery photo - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
J'ai essayé mais maintenant mon Vista ne démarre plus normalement et une partition inutilisée de 1 Mo aparaît.
Comment puis-je m'en débarasser?
Et mon logiciel est Acer eRecovery Managment
Comment puis-je m'en débarasser?
Et mon logiciel est Acer eRecovery Managment
Dans la Gestion des disques est ce que tu peut la supprimer?
Ou essaie avec ceci il y a un tuto.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ou essaie avec ceci il y a un tuto.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la partition de 1Mo a disparu, mais Vista démarre à partir de la partition cachée, donc la partition cachée est visible sous vista (il est le lecteur C)
mais sous Windows 7, il parait pas dans Ordinateur, juste dans le Gestion des disques
que pourrais-je faire pour que Vista redémarre sous sa propre partition et non sous la partition cachée?
mais sous Windows 7, il parait pas dans Ordinateur, juste dans le Gestion des disques
que pourrais-je faire pour que Vista redémarre sous sa propre partition et non sous la partition cachée?
Mais alors tu as deux systèmes sur ton pc.
Deux partitions C et D.
Tu n'as pas une partition Windows old sur ton pc ?
Deux partitions C et D.
Tu n'as pas une partition Windows old sur ton pc ?
oui mais sur la 2e partition
lorsque je veux démarrer sur la première (Vista), il me dit que le fichier winload est manquant ou endommagé et j'arrive pas à réparer ce fichier via le DVD de Vista
lorsque je veux démarrer sur la première (Vista), il me dit que le fichier winload est manquant ou endommagé et j'arrive pas à réparer ce fichier via le DVD de Vista
Si tu as le message BOOTMGR ou NTLDR manquant il faut formater et réinstaller le système.
essaie Démarrage et F10
essaie Démarrage et F10
il m'affiche ceci :
Fichier : \windows\System32\winload.exe
Status : 0xc0000225
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
Tant qu'à F10, il fait rien du tout et pourtant l'option D2D est activé dans le BIOS
Fichier : \windows\System32\winload.exe
Status : 0xc0000225
Infos : Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
Tant qu'à F10, il fait rien du tout et pourtant l'option D2D est activé dans le BIOS