Pc qui est plus lant que un p2 aider moi svp

Résolu
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis chez ma copine et depuit assez longtemps elle a des pb avec son pc il rame bcp , ten au demarage que le lorsque sa fais longtemsp quil est ouvert ( je dis ram mais cest pas assez pour decrire la situation ). il ets tellement lent que sa en vien desagreable de lutiliser meme un mon ecien P2 mmx roulais plus vite . il prend eviron 20 minutes pour ouvrire au demarage sous Xp home edition et cest aussi pire lorsque on veux executer un programe .

jai remarquer qu'il avais bcp de prossecus douvert au demarage environ 50 et parfoix meme just qua 60 ( cest jamais pareille ) ce qui est vrm TRES excesife on a fait un scane avec avast ( se qui je me tue de lui dire que cest pas un bon entivirus ) mais rien a faire son oncle connait sa il dis que cets un bon , mais dison que cets metiger ... on en fais un aussi avec malwarebytes rien trouver non plus

la configuration du pc cest pentium 4 2ghz 356 Mo ram il tourne sous Xp Home Edition Sp3

jaimerais que vous puissiez maider svp !

merci danvance

C'est la patience qui mene a la jouisance, meme si l'age ramene a l'impuissance....
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

ben oui t'as que 256 Mo donc forcement , dès que tu demarres un truc....ca pompe....
0
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre 3

352 pour etre plus just »XD un 256 et lautre de 128 pi en plus il sont meme pas sincro lun et lautre ( un a 133mhz et lautre a 100mhz ) donc forcement celui a 133 decend a 100mhz ce qui n'aide pas vrm
0
Utilisateur anonyme

c'est clair....ben voila tu as une reponse à lui fournir que tu as trouvé tout seul :D
0