Musique protégée en ecriture

Fermé
Mad`Moiselle.♥ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 23:56
Bonjour,
J'ai télécharger de la musique sur internet et je les ai mises sur mon portable. Comme je ne peux mettre que 5 chansons environ sur mon téléphone , je change régulièrement et au moment ou j'ai voulu supprimer mes musiques, je découvre que 2 d'entre elles sont protégées en écriture. IMPOSSIBLE de les supprimer , ça me déprime (-_-') . J'ai télécharger Unlocker ( Je sais pas si sa s'écrit comme ça ... ). Bref , ça ne marche pas !
Si quelqu'un a la solution à mon problème , dites le moi svp.
Merci d'avance !
Bisous.
A voir également:

1 réponse

salut
pas pigé, tes musiques sont sur ton téléphone ?

il vaut mieux les supprimer à partir de ton téléphone qu'a partir de windows, moins risqué pour supprimer des fichiers nécessaires au fonctionnement de ton téléphone

sinon fais un clic droit sur tes fichiers,propriétés pour voir s'ils ne sont pas en lecture seule, décoche au cas où

Essaye aussi en mode sans échec

(tu redémarre en tenant la touche de fonction F8 appuyée pendant le démarrage et tu choisis mode sans échec avec les flèches du clavier)
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0