Code triche sur ZDeamon

Raphael565 -  
 Raphael565 -
Bonjour, je voudrais juste savoir si on peut tricher sur ZDeamon, je joue sur les batailles de doom 2 j'ecrit de ma dsi :D

Nintendo DSi / Opera 9.50
A voir également:

2 réponses

sandy
 
si tu veu savoir tu va sur jeuvidéo.com tu va ds la rubrique astuce tu selection ta console il y ora un alphabet et tu clique sur la lettre qui correspon a la premiere lettre de ton jeu tu le cherche tu clique dessu et apré tu devré trouvé ou alr si tu trouve pa alr c qe ya pa d'astuce
0
Raphael565
 
Bonsoir je joue a ZDeamon sur PC
0