Options de mise en veille et redémarrage
Résolu
Mbrrr
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Mbrrr Messages postés 67 Statut Membre -
Mbrrr Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment désinstallé windows vista sur mon Toshiba satellite A210-1BI à cause d'un problème de virus. J'ai donc installé windows xp, mais le problème c'est que lorsque je veux mettre en veille l'ordi avec "arrêter l'ordinateur" sur le bouton démarrer ou "alt F4" l'option "mettre en veille" n'est pas disponible il n'y a que "arrêter" ou "redémarrer" alors que sous vista il est possible de le faire.
Merci de m'aider!
J'ai récemment désinstallé windows vista sur mon Toshiba satellite A210-1BI à cause d'un problème de virus. J'ai donc installé windows xp, mais le problème c'est que lorsque je veux mettre en veille l'ordi avec "arrêter l'ordinateur" sur le bouton démarrer ou "alt F4" l'option "mettre en veille" n'est pas disponible il n'y a que "arrêter" ou "redémarrer" alors que sous vista il est possible de le faire.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Options de mise en veille et redémarrage
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Ah c'est un problème courant ça... Faut aller dans la gestion de l'alimentation et mettre en mode economie d'energie je crois.
Slt Dr. W,
Comme j'ai XP, je suis allé dans "option d'alimentation" dans le panneau de configuration et là dans l'onglet "mode de gestion de l'alimentation" y a le choix parmi les modes suivants:
-pc de bureau ou familial
-ordinateur portable
-présentation
-toujours actif
-gestion d'alimentation minimale
-niveau de batterie maximal
Ainsi que les paramètres pour chaque mode.
J'ai essayé tous les modes mais ça ne marche pas.
Help, pleaz!!!!
Comme j'ai XP, je suis allé dans "option d'alimentation" dans le panneau de configuration et là dans l'onglet "mode de gestion de l'alimentation" y a le choix parmi les modes suivants:
-pc de bureau ou familial
-ordinateur portable
-présentation
-toujours actif
-gestion d'alimentation minimale
-niveau de batterie maximal
Ainsi que les paramètres pour chaque mode.
J'ai essayé tous les modes mais ça ne marche pas.
Help, pleaz!!!!