A voir également:
- Transfert de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
salut lolojean17,
Normalement tu as du avoir un cd avec ton portable, avec des logiciels pour photo, sinon, branche ton cable USB sur ton portable et ta machine, normalement le pc doit detecter ton portable, soit tu mettre à jour les pilotes, soit tu peux directement transférer les photos du portable au pc.
J'espère que tu trouveras une réponse, la question n'est pas d'être un AS de l'info ou pas, tout le monde aide tout le monde, et peut etre que à ton tours, tu aideras quelqu'un.
Je me tiens à ta disposition pour d'autre question.
Salut
Normalement tu as du avoir un cd avec ton portable, avec des logiciels pour photo, sinon, branche ton cable USB sur ton portable et ta machine, normalement le pc doit detecter ton portable, soit tu mettre à jour les pilotes, soit tu peux directement transférer les photos du portable au pc.
J'espère que tu trouveras une réponse, la question n'est pas d'être un AS de l'info ou pas, tout le monde aide tout le monde, et peut etre que à ton tours, tu aideras quelqu'un.
Je me tiens à ta disposition pour d'autre question.
Salut
J'ai acheté"Multimédia Pack Philips" compatible avec mon mobile(355).
J'ai installé"Mobile phone Tool, livré avec le câble USB.
Mon téléphone a été détecté par le PC.
J'ai consulté l'Aide et je me suis aperçu que dans la fenêtre "Multimédia" il n'apparait pas l'onglet"Vidéo Studio" qui permet le transfert du PC au mobile (ou vice versa) des photos et des vidéo.
Auriez vous une explication ??
Merci de votre disponibilité & par avance de votre réponse.
Salut;