Lecteur mp3 usb ne fonctionne pas

hicham -  
Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre -
j'ai un probleme avec mon lecteur mp3 usb 512ko tout etait normal mais un matin quand j'ai voulu le fonctionner il ne repond pas seulement l'afficheur reste bleu et quand je le branche avec le pc il marche bien please si quelqu'un a un idée de m'ecrire sur i-am-hicham@hotmail.com ou +21260818853 merci
A voir également:

4 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2049 Statut Membre 200

mon lecteur mp3 usb 512ko

Avec ça tu dois pas aller bien loin :D hi hi !

l'afficheur reste bleu et quand je le branche avec le pc il marche
il arrive des fois que le logiciel a l'interieur soit comme on dit "FROZEN" bref glacé l'gars koi ! donc ben faut mettre a jour ton logiciel ou SINON te servir de ton lecteur come cuillère a café :D

Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P
0
hicham

comment je peux mettre le logiciel interieur a jour
0

Si ton lecteur est d'une marque particulière, va voir sur leur site web, et des fois ils proposent de mettre a jour le logiciel interne..Mais c'est pas pour tous les produits....(souvent c'est pour les lecteurs qui valent chers :( ! )
Et puis sinon regarde sur ton manuel si t'as pas possibilité de faire un RESET ou un RAZ mémoire....

sinon bah, bon Café, aevc ta nouvelle cuillère :D ( tu peux toujours aussi t'en servir en tant que simple clé USB mais pour le son ça sera mort...)

Bonne journée.

Zep3k!GnO
0
hicham

merci pour vos indications
je viens juste de vider le lecteur et j'ai telechargé seulement 3 chansons et je remarque que qu'on je retire le lecteur de pc il marche normal pour la 1ere chanson mais quand il passe pour la 2eme chanson l'afficheur reste toujours bleu et il n'affiche rien meme si tu veux l'eteindre et merci et je veux aussi ajouter est ce que le cd que j'ai avec cet usb peut etre utile
0

Pour ce qui est du Cd, c'est 'normalement' un Cd dans lequel il y ales drivers pour ton lecteurs ( drivers étant les programmes qui servent à faire que ton ordi reconnait la clé )..
Vas sur leur site,ptet qu'ily aura de l'aide...

Zep3k!GnO
0