Comment fonctionne l'intallation des OS

Catchup Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Y a pas mal de temps ke je fais des installations OS de windows (xp juska 7). Mais j'aimerais savoir comment fonctionnent ces installations de la copie premiers fichiers juska la fin. Je vois une copie de fichier se faisant sur un fond noir et une autre sur un fond bleu en general. une fois j'ai contracte un virus qui a detruit un fichier run32.dll je crois qui m'empechait de lancer le task manager. on m'avait dit l'emplacement ou se trouvait le fichier manque. Alors j'ai pris mon cd de xp. j'ai navigue dedans et une fois trouve, j'ai fais un copy du fichier qui manquait a xp et fais un paste dans l'emplacement source du os. mais malgre tout mon probleme persistait. Alors je voulais avoir des explications concernant le fonctionnement des OS.

Merci beaucoup pour toute explication.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Comment ça se passe en détail je ne peux pas te l'expliquer, mais en bref le Cd d'installation de Xp fait +/- 600Mo, Xp installé fait +/-3.7Go sur le disque sauf erreur...

Le Dvd Windows 7 fait dans les 3Go, il faut 15Go d'espace disque pour installer Windows 7. Les fichiers sur le disque d'installation sont compressés, donc une partite de l'installation consiste à la décompression de ces fichiers...

Je ne sais pas quelles autres tortures on fait subir à toutes ces pauvres données pour te détailler le reste des opérations ^^
0