Impossible de démarrer mon ordinateur
tiroux17
-
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
sn0upy Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème, sur mon ordinateur, je n'arrive même plus à la démarrer. Le disque dur fait un drole de bruit répétitif et je dois donc fermer l'ordinateur par le bouton d'alimentation. Je ne peux même plus m'en servir! :(
note: j'ai voulu installé le pilote plusieurs fois sans succès de mon imprimante et le lendemain elle ne voulait plus partir. J'ai aussi tenté la restauration du système (avec les disques) mais l'ordinateur plante avant même que je commence la restauration (avec ce bruit réfétitif étrange)
voici la configuration de mon ordinateur:
-COMPAQ Presario A900
-Mémoire vive de 2go
-Disque dur interne de 250go HITACHI HTS542525K9SA00
je ne suis pas très doué en informatique donc je ne sais pas qu'est-ce qu'une carte mère et toute cela.
merci beaucoup et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
tiroux17
voila mon problème, sur mon ordinateur, je n'arrive même plus à la démarrer. Le disque dur fait un drole de bruit répétitif et je dois donc fermer l'ordinateur par le bouton d'alimentation. Je ne peux même plus m'en servir! :(
note: j'ai voulu installé le pilote plusieurs fois sans succès de mon imprimante et le lendemain elle ne voulait plus partir. J'ai aussi tenté la restauration du système (avec les disques) mais l'ordinateur plante avant même que je commence la restauration (avec ce bruit réfétitif étrange)
voici la configuration de mon ordinateur:
-COMPAQ Presario A900
-Mémoire vive de 2go
-Disque dur interne de 250go HITACHI HTS542525K9SA00
je ne suis pas très doué en informatique donc je ne sais pas qu'est-ce qu'une carte mère et toute cela.
merci beaucoup et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
tiroux17
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
quand tu veux dire qu'il ne demarre plus , le pc tourne mais n'afficher rien ou il tourne plus du tout , ou il redemarre sans cesse ?
vu que j'ai un Compaq, au démmarage, le pc affiche en gros COMPAQ et dans le coin les options du genre f10 (bios) et tout cela, mais ça bloque là. Apres un moment (1minute environ) le pc démarre, toujours avec son bruit (ce bruit est bizarre, on dirait que les disques du disque dur ont de la misère à tourner), donc le pc démarre et un espèce le diagnostic, il me demande la langue de mon clavier, et après, il affiche plusieurs options (réparer l'ordinateur, restaurer à une date antérieur, restaurer au complet, invite de commande, et recovery manager) mais rien ne fonctionne. J'ai aussi remarqué que quand je fais l'invite de commande, ce n'est plus C:/ mais bien X:/.. je me demande si mon disque dur est fini..