Configuration ordi Gamer.
psyko
-
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordi pour gamer je m'y connais mais pas trop je viens vers vous pour vous demandez votre avis car un vendeur m'as fais un devis qui me semble Bcp trop cher pour les pieces qu'il y a dedans .
Boitier cooler master full haf 932 black no alim
Alim corsair 750w
Carte mere asus p7p55d socket 1156 ATX
contribution battery
processeur intel core I5-650 3.20 Ghz 4mb de cache socket 1156 BOX
Memoire OCZ DDR3 4gb 2X2 1333mhz
VGA INNO3D GEFORCE GTX 460 768MB 192 bit DDR5 dual HDMI PCIe
dvd/ Graveur dvd nec ad-5260S black sata
Disque dur samsung spinpoint 1tb 7200 rpm sataii 32mb
Win 7
le tout pour 1349 €.
merci de me donner votre avis
Je suis à la recherche d'un ordi pour gamer je m'y connais mais pas trop je viens vers vous pour vous demandez votre avis car un vendeur m'as fais un devis qui me semble Bcp trop cher pour les pieces qu'il y a dedans .
Boitier cooler master full haf 932 black no alim
Alim corsair 750w
Carte mere asus p7p55d socket 1156 ATX
contribution battery
processeur intel core I5-650 3.20 Ghz 4mb de cache socket 1156 BOX
Memoire OCZ DDR3 4gb 2X2 1333mhz
VGA INNO3D GEFORCE GTX 460 768MB 192 bit DDR5 dual HDMI PCIe
dvd/ Graveur dvd nec ad-5260S black sata
Disque dur samsung spinpoint 1tb 7200 rpm sataii 32mb
Win 7
le tout pour 1349 €.
merci de me donner votre avis
A voir également:
- Configuration ordi Gamer.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
13 réponses
le vendeur ma dit que c'est casi obligatoire de prendre un boitier bien aéré et c'est le minimum dans les prix .
laisser le boitier ouvert est pas très utile (j'ai déja essayé)
mais tu peux trouver des boitier bien ventilé avec avec un ventilo a l'avant a 50 euros
après ca dépend du nombre de ventilos fournis avec mais si t'as déja un pc tu peux aussi en récupérer dessus si il y en a
pour le prix en magasin c'est toujours plus cher (même quand on choisi les composants) alors la l'écart me parait pas énorme ca te coute "seulement" 250euros de plus (seulement pcq des fois l'écart est de 350-400 euros)
sinon tu as la solution de le monter toi même
demande lui les prix de chaque composants pour voir ce qu'il gagne juste sur le montage des fois c'est plus rentable en le montant seul (et c'est assez simple même si ca peut faire peur au début)
mais tu peux trouver des boitier bien ventilé avec avec un ventilo a l'avant a 50 euros
après ca dépend du nombre de ventilos fournis avec mais si t'as déja un pc tu peux aussi en récupérer dessus si il y en a
pour le prix en magasin c'est toujours plus cher (même quand on choisi les composants) alors la l'écart me parait pas énorme ca te coute "seulement" 250euros de plus (seulement pcq des fois l'écart est de 350-400 euros)
sinon tu as la solution de le monter toi même
demande lui les prix de chaque composants pour voir ce qu'il gagne juste sur le montage des fois c'est plus rentable en le montant seul (et c'est assez simple même si ca peut faire peur au début)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet ta config est mauvaise.
L'affaire du moment est plutôt une config à base de:
proc: I5 760
CG: GTX 460 1GO
après le reste classique, une CM a 100€, 4GO de RAM.
Pour le boitier micro ATX, ça se fait de plus en plus en ce moment, ils y en a de très bons, bien ventilés et assez large pour accueillir une bonne CG.
Pour le boitier micro ATX, ça se fait de plus en plus en ce moment, ils y en a de très bons, bien ventilés et assez large pour accueillir une bonne CG.
En effet ta config est mauvaise.
bonjour en le montant toi même tu peux avoir cela http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044998&ref=in10044998&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006592
ou encore celui la http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?ref_base=in10044997&ref=in10044997&clasou=&ecran=&enceintes=&cle=&ddext=&impr=&oem=lg10006594 avec en plus un ssd de 64 go pour le système et un seven pro oem cette fois ci toujours moins cher
Avec cette config, j'arrive aux alentours de 990€ sans la licence windows.
Mais comme là il compte windows seven dedans, tout dépend quelle version il te mets... La version familiale coute 200euros, la version pro coute 310euros, donc ça nous fait 1190€ ou 1300, tu rajoutes la main d'oeuvre, on est à peu près dans ton devi.
Pour ma part ça me semble tout à fait correct comme devi.
Cela dit tu peux baisser un peu le prix en prenant un autre boitier (celui-là vaut quand même 110€, alors que tu peux en avoir des bien à 60€ !!!) idem pour l'alim, corsair c'est un peu cher comme marque et pas forcément meilleure que d'autres marques...
Mais comme là il compte windows seven dedans, tout dépend quelle version il te mets... La version familiale coute 200euros, la version pro coute 310euros, donc ça nous fait 1190€ ou 1300, tu rajoutes la main d'oeuvre, on est à peu près dans ton devi.
Pour ma part ça me semble tout à fait correct comme devi.
Cela dit tu peux baisser un peu le prix en prenant un autre boitier (celui-là vaut quand même 110€, alors que tu peux en avoir des bien à 60€ !!!) idem pour l'alim, corsair c'est un peu cher comme marque et pas forcément meilleure que d'autres marques...
J'arrive a 860 Euros sans Windows donc 960 Euros avec> Et en prenant les memes pieces que les tiennes ..
Et puis pour casiment 1000 Euros tu peut prendre un i5 750 + 4Gb + 1To + Hd5850 + etc qui sera bcp plus performant que l'autre config qui n'est pas bonne du tout.
Et puis pour casiment 1000 Euros tu peut prendre un i5 750 + 4Gb + 1To + Hd5850 + etc qui sera bcp plus performant que l'autre config qui n'est pas bonne du tout.
Pasque dans ta config a 1400 Euros tu as un I5 bas de gamme a 2 coeurs ( Les 4 coeurs commencent a la version 7xx), un carte graphique bas de gamme vu le prix du pc, une carte mere bas de gamme egalement sans usb3 ni sata3 donc du coup le disque dur est en sata 2 et pas de possibilit de le passer en sata 3, il n'y a pas de SSD .. Donc tres mauvaise config.
Il faut un boitier aéré je suis d'accord, mais tu en as à bien moins cher que ça... Sans parler du fait que tu peux tout à fait enlever une façade latérale, autrement dit laisser un coté du boitier ouvert....
Tiens celui-là par exemple: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Boitier-Tour-avec-Fenetre-AeroEngine-JR-BS-Noir__1598_fr.html
Tiens celui-là par exemple: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool-Boitier-Tour-avec-Fenetre-AeroEngine-JR-BS-Noir__1598_fr.html