XP pro : bug au moment des services ?????
declic67
-
declic67 -
declic67 -
Bonjour, j'ai un soucis avec XPpro
il se met en route...puis propose les différentes cessions
je met mon mot de passe ....il marque chargement de votre configuration perso
au bout de quelques minutes il me met mon fond d'écran et dessine partiellement la barre de tache .....puis plus rien....
y a t il quelqu'un pour me donner un coup de main..??
voici tout ce que j'ai fais :
nettoyage de disque
libère de la place 30 G dispo !
recréer un profil
vérifier le volume C + réparé
tenté une restauration qui n'a pas marche !
il se met en route...puis propose les différentes cessions
je met mon mot de passe ....il marque chargement de votre configuration perso
au bout de quelques minutes il me met mon fond d'écran et dessine partiellement la barre de tache .....puis plus rien....
y a t il quelqu'un pour me donner un coup de main..??
voici tout ce que j'ai fais :
nettoyage de disque
libère de la place 30 G dispo !
recréer un profil
vérifier le volume C + réparé
tenté une restauration qui n'a pas marche !
A voir également:
- XP pro : bug au moment des services ?????
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
10 réponses
Bonsoir...
A ta place je sauvegarderais les fichiers importants, puis tout formater et réinstaller Windows.
Ou sinon avant ça essaye un scan antivirus, ca ne coute rien et on ne sait jamais! ;)
A ta place je sauvegarderais les fichiers importants, puis tout formater et réinstaller Windows.
Ou sinon avant ça essaye un scan antivirus, ca ne coute rien et on ne sait jamais! ;)
bonsoir,
essaie de faire un demarrage en mode sans echecs (f8 au demarrage du pc)
et restaure un point de restauration anterieur a ton probleme
essaie de faire un demarrage en mode sans echecs (f8 au demarrage du pc)
et restaure un point de restauration anterieur a ton probleme
merci louiji mais cela ne marche pas !
il semble que j'ai un soucis la aussi car la datte la plus éloignée et le 27/7/2010 ! et la cela ne marche pas !
je viens de vérifier les services ,et autres réglages et tout semble correcte ....
une tentative a l'instant a même démarré presque normalement mais sans le fond d'écran puis il y a eu l'info qui disait que c'était en restor desktop mais il y avait une erreur ! puis tout c'est bloqué quand j'ai répondu non a la demande si la routine devait continuer !
il semble que j'ai un soucis la aussi car la datte la plus éloignée et le 27/7/2010 ! et la cela ne marche pas !
je viens de vérifier les services ,et autres réglages et tout semble correcte ....
une tentative a l'instant a même démarré presque normalement mais sans le fond d'écran puis il y a eu l'info qui disait que c'était en restor desktop mais il y avait une erreur ! puis tout c'est bloqué quand j'ai répondu non a la demande si la routine devait continuer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien si avast n'a rien trouvé il te reste la solution n°2...
Réinstalles Windows en formatant bien ton DD, sans oublier de sauvegarder tes données si tu en as d'importantes sur la partition.
J'installe toujours windows sur sa propre partition, je garde mes programmes, le desktop et mes datas sur une autre partition ce qui me permet de le réinstaller au besoin sans rien perdre (je le fais assez régulièrement ça fait du bien à l'ordi ;)
Ca te prendra une heure ou deux mais ca vaut le coup, ton pc sera comme neuf!
Réinstalles Windows en formatant bien ton DD, sans oublier de sauvegarder tes données si tu en as d'importantes sur la partition.
J'installe toujours windows sur sa propre partition, je garde mes programmes, le desktop et mes datas sur une autre partition ce qui me permet de le réinstaller au besoin sans rien perdre (je le fais assez régulièrement ça fait du bien à l'ordi ;)
Ca te prendra une heure ou deux mais ca vaut le coup, ton pc sera comme neuf!
il faut le cd avec lequel a été faite l'installation ???ou "un" cd de xp pro..?? car j'en ai plusieurs et ne sais plus lequel..!