Supprimer l'ancien compte administrateur

Résolu/Fermé
lak95 -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais parti d'une association et l'ancien président avait un compte administrateur
et il est parti sans laisser le mode passe, alors quand je veux faire l' installation de logiciel ou autre manipulation l'accet est refusé automatiquement.
Merci de me donner une solution pour éliminer ce compte.

A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

on ne peut pas trop donner de réponses, car des gens peuvent lire ce posts et si ils ont une limitation au niveau de leur compte, c'est pas toujours pour rien, j'te dirais donc simplement de jetter un coup d'oeil au mode sans echec
0
Crycore Messages postés 92 Statut Membre

Bonjour,

Autre que faire une restauration, je ne vois pas, c'est peut-être la seule solution.
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
Merci de lire --> ceci
0