Impossible d'installer win xp
kriss
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour, a tous, voila g un gros problème avec mon pc portable asus.
je vais essayer d'être clair.
après plusieurs tentatives infructueuse j'ai effacer les trois partition qu'il y avais pour en recréer une autre neuve et complet, mais voila je pense que j'aurai pas du.
voici le nom approximatif des partitions que j'ai effacé
- partition : inactif(gestionnaire ....)
- partition : vista
- partition : data
j'ai donc formater et installé sur ma nouvelle partition:
"une nouvelle partition a été créée sur le disque 0 de 238473Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi [MBR]" (es ce normal tous ces 0?)
,tout ce passe apparemment normalement, mais après le pc redemare tout le temps.
j'ai pourtant choisi de boot sur le dd, mais il me dit windows n'a pas pu demarer normalement ect choisir:
-mode sans echec
-etc
-démarrer win normalement
peu importe ce que je choisi ......il redémarre et c la même chose tout le temps
ps : j'ai toute foi remarqué qu'a la fin de l'installation le temps estimé restant passe de 10 min a 1 min instantanément lors de la phase "finalisation de l'installation"
please help me
je vous remercie d'avance
je vais essayer d'être clair.
après plusieurs tentatives infructueuse j'ai effacer les trois partition qu'il y avais pour en recréer une autre neuve et complet, mais voila je pense que j'aurai pas du.
voici le nom approximatif des partitions que j'ai effacé
- partition : inactif(gestionnaire ....)
- partition : vista
- partition : data
j'ai donc formater et installé sur ma nouvelle partition:
"une nouvelle partition a été créée sur le disque 0 de 238473Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi [MBR]" (es ce normal tous ces 0?)
,tout ce passe apparemment normalement, mais après le pc redemare tout le temps.
j'ai pourtant choisi de boot sur le dd, mais il me dit windows n'a pas pu demarer normalement ect choisir:
-mode sans echec
-etc
-démarrer win normalement
peu importe ce que je choisi ......il redémarre et c la même chose tout le temps
ps : j'ai toute foi remarqué qu'a la fin de l'installation le temps estimé restant passe de 10 min a 1 min instantanément lors de la phase "finalisation de l'installation"
please help me
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer win xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer chromecast sur tv - Guide