Problème d'écran "HORS LIMITE"
shady78300
Messages postés
25
Statut
Membre
-
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis et j'espérais que votre savoir puisse m'aider.
j'avais un XP familial de 2004 avec un écran 4:3 de 15 pouces environ, j'ai changé pour un ACER Windows 7 mais je n'ai pas changer d'écran (budget serré :S).
J'en viens a mon problème : quand j'allume l'ordinateur, un message s'affiche "HORS LIMITE VGA ..etc etc" j'ai bien compris que mon écran ne supporte pas la résolution de mon PC et je veux bien la réglée (j'ai entendu parler du mode VGA ou du mode sans échec) mais je ne comprend pas,
je peux "booter" avec F12 ou accéder a un menu avec Echap. les démarrages sans échec ne marchent pas...
je déprime ...
merci d'avance
j'ai un petit soucis et j'espérais que votre savoir puisse m'aider.
j'avais un XP familial de 2004 avec un écran 4:3 de 15 pouces environ, j'ai changé pour un ACER Windows 7 mais je n'ai pas changer d'écran (budget serré :S).
J'en viens a mon problème : quand j'allume l'ordinateur, un message s'affiche "HORS LIMITE VGA ..etc etc" j'ai bien compris que mon écran ne supporte pas la résolution de mon PC et je veux bien la réglée (j'ai entendu parler du mode VGA ou du mode sans échec) mais je ne comprend pas,
je peux "booter" avec F12 ou accéder a un menu avec Echap. les démarrages sans échec ne marchent pas...
je déprime ...
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'écran "HORS LIMITE"
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps hors ligne - Guide
3 réponses
prend un autre ecran avec lequel tu peux monté sous Windows
ensuite tu reduit ta resolution