Probleme code::block fedora
irous34
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je sais que ce sujet a deja été traité mais le plus souvnet c'est pour windows.
Donc j'ai installer code::block sur mon pc, et j'ai eu le probleme de compilation (nothing to be done ...) car le programme ne trouve pas le compilateur gnu gcc compiler. j'ai essayer des dizaines de truk different mais aucun ne marche.
Comment faire pour que je puisse compiler ???
merci beaucoup d'avance
Je sais que ce sujet a deja été traité mais le plus souvnet c'est pour windows.
Donc j'ai installer code::block sur mon pc, et j'ai eu le probleme de compilation (nothing to be done ...) car le programme ne trouve pas le compilateur gnu gcc compiler. j'ai essayer des dizaines de truk different mais aucun ne marche.
Comment faire pour que je puisse compiler ???
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Probleme code::block fedora
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
8 réponses
Bonjour,
Il faut que tu installes gcc, g++ et les bibliothèques qui vont avec.
Sous Fedora il doit y avoir un gestionnaire de paquet graphique pour le faire, sinon, tu as la commande yum.
yum install gcc g++
(j'ai un trou de mémoire pour la bibliothèque, mais je pense que tu peux trouver. )
A bientôt.
Jonas.
Il faut que tu installes gcc, g++ et les bibliothèques qui vont avec.
Sous Fedora il doit y avoir un gestionnaire de paquet graphique pour le faire, sinon, tu as la commande yum.
yum install gcc g++
(j'ai un trou de mémoire pour la bibliothèque, mais je pense que tu peux trouver. )
A bientôt.
Jonas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup j'ai installé gcc, g++ mais je ne trouve pas le biblioheque qui vont avec ? comment s'appellent elle ?
enfait maintenant j'ai une erreure : Process terminated with status 127 (0 minutes, 0 seconds)
0 errors, 0 warnings
enfait maintenant j'ai une erreure : Process terminated with status 127 (0 minutes, 0 seconds)
0 errors, 0 warnings