Réparation Windows 7

_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -  
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour ^^

J'ai quelques problèmes avec mon Windows .. Quelques Fichiers Manquants et des problèmes .. -_-" .. J'ai essayé de faire une Mise à Niveau à partir du CD mais ça demande 8 Go d'espace Libre .. Je Me demandais si j'ai besoin de réparer seulement pourquoi tout cet espace ? ..

Et Je me demande pourquoi j'ai mon C:\ rempli alors que Je ne M'en sers pas du tout ( Taille Totale :20 Go , Espace Libre : 5 Go )

A voir également:

4 réponses

stanou61250 Messages postés 11 Statut Membre

linstalaion de win7 et tres lourd donc prend bocoup de place je te conseille fortement de changer ton disque dur pour en metre un plus puissant minimum 80go. apres moi je te consseille de reffaire une installation complete de win 7
0
Alientv Messages postés 15 Statut Membre

Tu n'as qu'un disque dur de 20 Go ? Ton C:\ contient généralement tous les programmes que tu as installé et que tu utilises sur ton ordi, c'est normal qu'il y ait 15Go d'occupé.
0
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre 3

Moi Aussi je me dis que je dois le changer .. La Taille Totale de Mon DD est de 80 Go .. 20 pour le C:\ ..
.. Mais Avant j'ai installé 7 .. et ça n'a pas occupé tout cet espace .. Et Mes programmes sont installés sur le E:\ .. donc que les raccourcis sur le C:\ .. u_u

Je peux pas rajouter un autre disque sans changer le Mien ? -__-" ( <-- C'est un peu débile mais Bon -.-" )
0
Alientv Messages postés 15 Statut Membre

Si, tu peux rajouter un disque dur externe.
0
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre 3

Amovible ? O_O
0