Limiter les bandes passantes depuis mon pc
khyzer66
-
khyzer66 -
khyzer66 -
Bonjour,
salut a tous j'ai un ptit soucis je suis dans une grande coloc du coup ya bcp de pc en wifi du coup il telecharge tous a balle et moi je ne peu plus jouer en réseaux donc du cp je cherche un logiciel simple pouvant controler les bandes passante
s des autres pc et pouvoir en garder pour ma xbox !!svp help me j'en ai marre de lagué et de faire la police
salut a tous j'ai un ptit soucis je suis dans une grande coloc du coup ya bcp de pc en wifi du coup il telecharge tous a balle et moi je ne peu plus jouer en réseaux donc du cp je cherche un logiciel simple pouvant controler les bandes passante
s des autres pc et pouvoir en garder pour ma xbox !!svp help me j'en ai marre de lagué et de faire la police
A voir également:
- Limiter les bandes passantes depuis mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous êtes administrateur réseau du parc en question, vous pouvez tt à fait limiter la bande passante dans son ensemble..
Décrivez nous l'environnement serveur de votre part ainsi que son matériel réseau.
Si vous êtes administrateur réseau du parc en question, vous pouvez tt à fait limiter la bande passante dans son ensemble..
Décrivez nous l'environnement serveur de votre part ainsi que son matériel réseau.
je suis administrateur du réseaux je possède un pc portable connectés en wifi(pc-admin) ma xbox360 a qui je veut mettre en priorité sur la bande passante(pour jouer sans laguer)les autres pc de mes colocs(3) son en wifi le tout reliés a un routeur alicebox et il font tournés a fond le télechargement je peux même plus jouer.
merci d'avance^^
merci d'avance^^