Branchement console-ecran
momaurice
Messages postés
84
Statut
Membre
-
momaurice Messages postés 84 Statut Membre -
momaurice Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une minuscule chambre, dans laquelle il ya déja une tour avec ecran, et je n'ais pas assez de place pour remettre une tele pour mes consoles j'aimerais donc savoir si il y a un moyen SIMPLE et PAS CHER pour connecter mes console sur l'écran. j'ai une wii et une ps2, et sur mon ecrans il n'y a que deux prises, une pour le courant, et une pour la grosse prise bleu, hdmi, je crois. merci d'avance et répondez vite.
j'ai une minuscule chambre, dans laquelle il ya déja une tour avec ecran, et je n'ais pas assez de place pour remettre une tele pour mes consoles j'aimerais donc savoir si il y a un moyen SIMPLE et PAS CHER pour connecter mes console sur l'écran. j'ai une wii et une ps2, et sur mon ecrans il n'y a que deux prises, une pour le courant, et une pour la grosse prise bleu, hdmi, je crois. merci d'avance et répondez vite.
A voir également:
- Branchement console-ecran
- Double ecran - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
est ce que sur ta tour il y a des branchement audio input?si oui branche tes cable ps2 dessus ou wii
sinon regarde derriere ta ps2 si il y a un branchement hdmi
sinon demande a quelqu un d autre :P
sinon regarde derriere ta ps2 si il y a un branchement hdmi
sinon demande a quelqu un d autre :P
ps2 n'a pas HDMI
et ton ecran non plus, le gros truc blue est un VGA !!!
il te suffit d'aller au magasin ou ebay et d'achter un convertisseur, bien que tu ne trouvera pas PS2-VGA pour moin de 50 euro
pour ta wii par contre y'a moyen: http://cgi.ebay.com/Wii-PS3-VGA-Component-Cable-HDTV-TV-PC-VGA-Monitor-/280538828367?cmd=ViewItem&pt=Video_Games_Accessories&hash=item41516ace4f
et ton ecran non plus, le gros truc blue est un VGA !!!
il te suffit d'aller au magasin ou ebay et d'achter un convertisseur, bien que tu ne trouvera pas PS2-VGA pour moin de 50 euro
pour ta wii par contre y'a moyen: http://cgi.ebay.com/Wii-PS3-VGA-Component-Cable-HDTV-TV-PC-VGA-Monitor-/280538828367?cmd=ViewItem&pt=Video_Games_Accessories&hash=item41516ace4f
sinon y'a moyen de brancher ta ps2 sur ta tour qui elle meme est branché a ton ecran.
mais pour cela il te faut une carte TV (hercules par exemple)
et ensuite via p.ex. smart tv (livré avec la carte tv) tu pourra jouer
mais pour cela il te faut une carte TV (hercules par exemple)
et ensuite via p.ex. smart tv (livré avec la carte tv) tu pourra jouer
heuh merci mais quelque problemes, je ne suis pas tres "technique", donc les termes comme carte tv ou p.ex.smart tv, je connai pas, et en plus j'ai dit pas cher, donc le cable pour 50 euros, c'est mort, mais sinon on peut pas passer par la tour, si ca marche pas par l'écran?? merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben alors pas moyen de brancher la ps2 a ton ecran (budget serré)
et pour ta wii ta besoin de d'un de ces cable (voir lien poste précedent) à 20 euro
p.ex = par example
et pour ta wii ta besoin de d'un de ces cable (voir lien poste précedent) à 20 euro
p.ex = par example