Windows XP et raccourci messenger 09

Résolu/Fermé
lilou651 - 27 juil. 2010 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 19:56
Bonjour,

J'ai acheté un ordi qui est en XP, et téléchargé la version 09 de windows live messenger, comment faire pour avoir le raccourci MSN sur le bureau, sans passer par le menu démarrer car c'est l'icone de l'ancienne version?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 15:10
Tu copie le raccourci, clic droit sur le raccourci dans menu démarrer puis Copier et tu fais Coller sur le bureau.
0
Le souci, c'est que c'est l'ancienne version qui est dans le menu demarrer...comment créer le raccourci a partir de l'icone en bas a droite (pas le menu demarrer)??
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 15:17
En bas à droite, donc la petite barre avec les îcones ? Donc, ca ne devrait pas poser problème.

Est-ce qu'il y a un raccourci quelque par ?
0
non, je cherche a le créer
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 15:30
Mais si Messenger démarre quand tu démarres ton PC, à quoi ca sert de faire un raccourci ?
0
justement, il ne démarre pas en meme temps que l'ordi, je souhaiterai juste avoir l'icone sur le bureau...
0
Euh en fait je viens de trouver la réponse dans une autre discution, alors si ca peut aider, voici l'astuce:
Tu va dans "ordinateur"
Puis clique sur ton Disque Dur "Disque local : C"
Puis Clique sur "programme"
En suite Tu cherche "Windows Live"
Ensuite Dans ce dossier il y a "Messenger"
Puis il y a plein d'icone , tu recherche celui nommé "msnmsgr"
Tu fait un clique droit sur celui-ci
Et dans l'arborescence tu clique sur "creer un raccourci"

Voila ton raccourci est creer, tu n'a plus qu'a le deplacer dans le bureau

Perso pour XP, j'ai du faire une recherche pour MSNMSGR, car pas d'onglet "ordinateur"...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:56
Quand il parle de "Ordinateur" sur Windows XP c'est "Poste de travail", d'ailleurs, je venais de trouver cette astuce que tu la trouves, ben allez, c'est pas grave.
0