Mon ordinateur n'arrive plus a émettre du son

bene69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Webangels Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que quand j'allume mon ordinateur, le son est lu, mais dés que je met un programme en même temps qu'une vidéo, par ex. j'ouvre une page internet en regardant un film, le son grésille et puis s'arrête totalement. Cela arrive aussi quand je met un jeu vidéo en route, au début le son est lu, puis grésille et s'arrête subitement. Ça a commencé depuis que j'ai réinstallée mon windows xs fam. et pourtant j'ai vérifié tous les, ils sont à jours et ne détectent aucuns problème. J'ai aussi vérifié mes et ils fonctionnent très bien.

Merci beaucoup pour toutes réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce que les Pilotes sont exactement référencer aux modèle de l'audio intégrer ou est-ce que tu a pris des pilotes au pif ?
0
bene69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais une recherche de pilote sur www.touslesdrivers.com et j'ai installé celui qui m'a été recommandé .
0
Webangels Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Cherches les pilotes sur le site officiel de ton ordi / ou de ta carte son. touslesdrivers peut t'avoir mal orienté :/
0