Baisser temperature du disque dur
Kikiuhuh
-
Kikiuhuh -
Kikiuhuh -
Bonjour,
Depuis le début de l'été, mon ordinateur se met à chauffer considérablement. J'ai donc décidé de rechercher un moyen simple et efficace de refroidir ma machine.
Par conséquant, j'ai passé un coup de plumeau sur mes ventilos.
Ce matin j'ai placé le mode d'alimentation en "ordinateur portable" qui active une tehnologie permettant de refroidir le processeur. Cependant il rest encore un probleme.
Le disque dure chauffe toujours. J'ai installé speedfan qui m'indique le disque dur tournant à 51°C. Est ce une temperature acceptable? (il y a une flamme en icone tout de meme) Si cette temperature pose vraiement un probleme, existe - il un moyen logistique de baisser la temperature du disque dur?
Depuis le début de l'été, mon ordinateur se met à chauffer considérablement. J'ai donc décidé de rechercher un moyen simple et efficace de refroidir ma machine.
Par conséquant, j'ai passé un coup de plumeau sur mes ventilos.
Ce matin j'ai placé le mode d'alimentation en "ordinateur portable" qui active une tehnologie permettant de refroidir le processeur. Cependant il rest encore un probleme.
Le disque dure chauffe toujours. J'ai installé speedfan qui m'indique le disque dur tournant à 51°C. Est ce une temperature acceptable? (il y a une flamme en icone tout de meme) Si cette temperature pose vraiement un probleme, existe - il un moyen logistique de baisser la temperature du disque dur?
A voir également:
- Baisser temperature du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Temperature pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
51°C est beaucoup pour un disque dur tout de même.
Je viens de regarder le mien il est a 34°C
Un moyen logistique est de rajouter un ventilateur dans ton PC au dessus du disque dur.
Tu as moyen de faire ça ?
Je viens de regarder le mien il est a 34°C
Un moyen logistique est de rajouter un ventilateur dans ton PC au dessus du disque dur.
Tu as moyen de faire ça ?
Kikiuhuh
rgh xd! je crois que j'ai mal employé un mmot, je voulais dire, par un moyen employant un logiciel ou en modifiant des caracteristiques du systeme d'exploitation xd! Sinon, je ne peut pas rajouter un ventilomalheureusement. Je suis sur un ordinateur portable