Remplacer l'os

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoins d'une petite aide très simple, enfin bon si tu comprend l'anglais oui :)

https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20071222083008AAIOapP

Tu peux s'il te plaît me dire que veux dire :

1. Non-Destructive Recovery ( Just reloads your windows )
2. Destructive Recovery ( Formats the hard drive and restores the computer to the way the factory sent it out )

Si je choisis la deuxième option je supprime tout
la première option c'est je supprime tout mais je garde Vista, sans le supprimé je formate ??

une dernière question et je formate direct après si c'est ce que je pense ... : Je peux formater et mettre directement par dessus Windows 7 ? ou je dois formater enlever même l'OS et mettre Windowss 7 ??

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

1. Non-Destructive Recovery ( Just reloads your windows )
= réinstalle windows, sans perte des données utilisateurs
2. Destructive Recovery ( Formats the hard drive and restores the computer to the way the factory sent it out )
= formate le disque puis restaure l'ordi comme sorti d'usine, en gros il seras exactement dans le même état que quand tu l'as allumé la première fois, à son achat...

pour installer SEVEN avec un Cd d'installation, suavegarde tes données importantes, supprime la partition qui contient actuellement windows, et installe y SEVEN, tout ça se fait avec le CD d'installation, en bootant simplement dessus
1
DrNitro Messages postés 733 Statut Membre 99

et toi qu'est ce que tu veux fiare de ton PC
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je veux le formater et mettre Windows 7, pour l'instant j'ai un Vista de la marque Hp pavillon 6040fr
0
DrNitro Messages postés 733 Statut Membre 99

webernard a raison sauvegarde tes donnes sur la partition ou est Vista
ensuite redemarre avec le DVD Win7 pour l'installer et formater la partition ou est Vista
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok merci ;)
0