Problème installation jeu sans cd

viperfalcon -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec un jeu: Elder Scrolls IV Oblivion goty pour ceux qui connaissent.

le topos: mon DVD est un peu mort, assez en tout cas pour qu'à l'installation la lecture de l'archive numéro 8 (data8.cab) n'arrive pas à se faire... en clair réinstallation impossible, j'ai eu beau nettoyer le DVD ...rien n'y fait, cette put... d'archive veux pas se laisser lire.

Hier soir je trouve un logiciel qui permet de lire les cd bousillé "bit par bit" et qui permet donc de corriger les erreurs de lecture( roadkil's instoppable copier), qui a tourné pendant toute la nuit pour réparer les archives et les copier sur mon disque dur ( je vous dis pas comme j'ai bien dormis avec le DVD qui tournais à fond).

Alors cool j'ai tout le dvd sur mon disque dur, mais non installé, et la setup installe le jeu avec le dvd X(... en clair tout un paquet d'archives qui servent à rien.

quelqu'un aurait - il une méthode permettant d'installer le jeu à partir des données sur le disque dur? une setup qui commande l'installation à partir du dossier "Oblivion" sur le disque dur.

Merci d'avance ( que j'en ai marre, j'en ai marre ,j'en ai marrreee! et en plus j'ai mal dormis X()
A voir également:

2 réponses

Midoparadise47 Messages postés 4 Statut Membre

As-tu tenté d'installer Alcohol qui créé un lecteur virtuel ?
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

désolé... ce genre d'aide permettant de pirater le jeu, nous ne pouvons pas t'aider pour ce jeu.
tu peux contacter l'éditeur (le numéro est indiqué à la fin du livret) pour un échange de CD, ça coute en général 5 euros si tu as le ticket de caisse
0