Formater en exFAT ou en NTFS
natmos
Messages postés
29
Statut
Membre
-
natmos Messages postés 29 Statut Membre -
natmos Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais bien formater mon disque dur externe mais je ne sais pas si je dois le formater en exFAT ou en NTFS. Lequel est meilleures, plus rapide, etc...
Quelles sont les différences entre les deux?
Mon DD fait 320 Go et j'y stocke mes documents, musiques et video.
Merci pour votre aide.
J'aimerais bien formater mon disque dur externe mais je ne sais pas si je dois le formater en exFAT ou en NTFS. Lequel est meilleures, plus rapide, etc...
Quelles sont les différences entre les deux?
Mon DD fait 320 Go et j'y stocke mes documents, musiques et video.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Formater en exFAT ou en NTFS
- Exfat ou ntfs - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment imprimer en format a5 - Guide
11 réponses
l'exFAT est un nouveau système, beaucoup plus performant et moins limité que le FAT32.
Cela dit, je te conseille quand même d'utiliser le NTFS, ne serait-ce que pour la compatibilité avec les autres OS.
Cela dit, je te conseille quand même d'utiliser le NTFS, ne serait-ce que pour la compatibilité avec les autres OS.
Merci pour vos réponse
mais est-ce normal que j'arrive pas à copier des données sur mon dd en NTFS quand il est branché à une prise USB normal? J'ai 2 sorte de prise USB sur mon ordi, sur une ça marche mais pas sur les autres.
mais est-ce normal que j'arrive pas à copier des données sur mon dd en NTFS quand il est branché à une prise USB normal? J'ai 2 sorte de prise USB sur mon ordi, sur une ça marche mais pas sur les autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve aussi bizarre mais ce n'est pas une HDMI elle est à côté.
En tout cas ca fonctionne avec une, qui est un peu différente des autres de l'extérieure, mais pas avec le reste.
Je crois que c'est un port combo USB/eSATA.
En tout cas ca fonctionne avec une, qui est un peu différente des autres de l'extérieure, mais pas avec le reste.
Je crois que c'est un port combo USB/eSATA.