Les sites en "veille" s'ouvrent tous à la foi

Elsaval74 -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne récris pas "bonjour" c'est déjà marqué...
Il m'arrive une chose bizarre, quand je mets en attente des fenêtres de sites, dans la barre du bas, il suffit que j'en ouvre un, pour que tous s'ouvrent, j'ai eu dernièrement une coupure de courant qui a éteint le pc, et j'ai aussi chargé la dernière version de Open Office, je ne vois pas autre chose...
Y a-t-il un paramétrage à faire et où ?
Je ne connais pas encore bien Vista.

merci de vos avis

A voir également:

2 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Pour moi votre ordinateur est infecté.
Surtout si vous avez téléchargé OpenOffice.org sur un site d'arnaque :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=8137
0
nicole7422

Merci de vos réponses, non mon ordi n'est pas infecté, je le surveille et le nettoie régulièrement, et j'ai téléchargé la dernière version d'Open Office sur le site d'Open Office...
Tout le reste marche normalement...je veux bien essayer de supprimer ma version 3.2 et de la recharger une fois de plus.
Je ne connais pas encore très bien le fonctionnement de ce forum, j'espère ne pas avoir oublié de répondre ou de remercier quelqu'un...

Je ne connais pas non plus toutes les ressources d'OO, mais il est sûr que ce n'est pas normal de faire s'ouvrir toutes les pages mises en veille en cliquant sur l'une d'elle, et cela a commencé avec le chargement de la version 3.2

je vois écrit "tout accepter "sous mon message, je ne sais pas trop ce que cela signifie...merci de m'expliquer
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Que veut dire "surveiller" et "nettoyer régulièrement" ?
0