Disque dur externe
seb0676
Messages postés
25
Statut
Membre
-
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre -
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre -
bonjour
je viens d acquerir un boitier pour disque dur externe vide avec alimentation externe. j ai tout connecter bien come il faut ( j ai mis un DD seagate de 60 ) . je connecte le port usb 2.0.... et windows detecte le nouveau peripherique mais ne le reconnait pas . il apparait pas dans le poste de travail, j ai essaye de le crerr dans " gerer " dans le poste de travail mais rien a faire , impossible...
kelkun peut il m aider?
je viens d acquerir un boitier pour disque dur externe vide avec alimentation externe. j ai tout connecter bien come il faut ( j ai mis un DD seagate de 60 ) . je connecte le port usb 2.0.... et windows detecte le nouveau peripherique mais ne le reconnait pas . il apparait pas dans le poste de travail, j ai essaye de le crerr dans " gerer " dans le poste de travail mais rien a faire , impossible...
kelkun peut il m aider?
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut !!!
merci de ta reponse !!! le probleme c est que en faisant comme indique sur cette page web , je trouve meme pas mon disque externe, windows l affiche meme pas comme peripherique !!!
helpppppp
merci de ta reponse !!! le probleme c est que en faisant comme indique sur cette page web , je trouve meme pas mon disque externe, windows l affiche meme pas comme peripherique !!!
helpppppp
oui il est formate nickel chrome j ai meme essaye de l installe avec un autre disque dur externe rien a faire windows veut pas le reconnaitre!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
qu'est-ce qu'il y a comme problèmes avec ces disques durs externe ! ...
Une question : as tu essayer de le brancher directement sur la nappe IDE pour voir si le système le reconnais et y a access ?
qu'est-ce qu'il y a comme problèmes avec ces disques durs externe ! ...
Une question : as tu essayer de le brancher directement sur la nappe IDE pour voir si le système le reconnais et y a access ?
oui je l ai installe en tant que DD principal pas de pb de cote la . je ne l ai pas min en tant ke dd secondaire . par contre j ai voulu mettre mon disque dur actuel en externe et j ai eu les memes problemes !!! pour info j ai essaye ac mes cle usb , ras ca marche impec . j ai tout essaye le gestionnaire de peripherique, par le poste de travail => gerer => gestion des disques ... rien il apparait nul par c est comme si windows refusait ce peripherique