Mot de passe
Résolu
sandra
-
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai oubliée le mot de passe de mon ordinateur
Qu'est ce que je peut faire
j'ai oubliée le mot de passe de mon ordinateur
Qu'est ce que je peut faire
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Ba je pense que quand tu fermes la session & que tu essayes de la rouvrir, tu dois pouvoir le changer en faisant réinitialiser le mot de passe.
l'utiliser comme presse papier.
ce site n'aide pas à trouver les mots de passe
si c'est le mot de passe d'accès à ton ordinateur, comme indiqué ici, soit tu te débrouille à rechercher par toi même des solutions, soit tu vas voir un professionnel avec la facture d'achat pour qu'il te débloque
si c'est pour accèder à un site internet, clique sur le lien : j'ai oublié mon mot de passe
ce site n'aide pas à trouver les mots de passe
si c'est le mot de passe d'accès à ton ordinateur, comme indiqué ici, soit tu te débrouille à rechercher par toi même des solutions, soit tu vas voir un professionnel avec la facture d'achat pour qu'il te débloque
si c'est pour accèder à un site internet, clique sur le lien : j'ai oublié mon mot de passe
je sais... il me faut 30 secondes pour faire sauter un mot de passe windows (un peu plus pour un mot de passe bios)
mais dans le cas présent, rien ne me dit que l'ordinateur en question n'est pas tombé du camion, donc je ne l'aiderais pas.
ho et ne la surestime pas, crois moi, je suis un professionnel, et ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle a oublié le mot de passe de son ordi qu'elle ne parle pas de celui pour msn
mais dans le cas présent, rien ne me dit que l'ordinateur en question n'est pas tombé du camion, donc je ne l'aiderais pas.
ho et ne la surestime pas, crois moi, je suis un professionnel, et ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle a oublié le mot de passe de son ordi qu'elle ne parle pas de celui pour msn
va voir un informaticien. Ils le font facilement.