Bonjour
benjamin 11ans
-
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
bonjours je demande de l'aide!
mon ordinateur a un petit probleme?
si jeux veut par exemple telecharger dvdvideosoft free studio je telecharge mon site et tout a lafin du telechargement sa me marque une erreur c'est produite
en dessous du message c'est ecris "envoye le raport d'erreur" ou "ne pas envoye le repor d'erreur"
un personne pour me dire comment enlever se message et que je puisse installer se telechargement?
(il n'y a pas que pour se site)!
merci
mon ordinateur a un petit probleme?
si jeux veut par exemple telecharger dvdvideosoft free studio je telecharge mon site et tout a lafin du telechargement sa me marque une erreur c'est produite
en dessous du message c'est ecris "envoye le raport d'erreur" ou "ne pas envoye le repor d'erreur"
un personne pour me dire comment enlever se message et que je puisse installer se telechargement?
(il n'y a pas que pour se site)!
merci
3 réponses
c'est se que je demandais! tu peut avoir une erreur dans l'instal de ton n'avigateur, le problème c'est qu'il ne pouras pas en télécharger un autre vus qu'il a une erreur!
benjamin 11ans
mais moi j'aimerais bien garde internet exploreur mais j'uste reparer cette erreur!
tu utilise internet exploreur comme navigateur internet?
tu va dans démarrer puis paneau de configuration puis ajouter ou suprimer des programe puis sur la gauche ajouter ou suprimer des composant windows et tu décoche internet explorer, tu aplique et tu redémare puis tu y retourne et tu recoche intrenet explorer tu aplique tu redémare et tu essai puis tu nous dis si sa marche!