Mon pc ne boot pas le cd windows

pepe509 -  
 pepe509 -
Bonjour,

ma machine est un ordinateur portable, et mon problème est que, dans le but d'installer Windows, j'ai formater le disque dur de celui-ci et essayer d'installer Windows en branchant ce disque dur en usb (grace a un petit appareil acheté) depuis un autre poste. C'est par la suite que j'ai découvert que l'on ne pouvait faire une telle installation avec un disque dur brancher en usb. Donc depuis mon disque dur n'a plus de données, et lors du démarrage de l'ordinateur, le cd windows a l'air de tourner mais il ne démarre pas dans le boot... (il ne démarrait pas non plus lorsque le disque dur avait toutes les données).

A voir également:

2 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

il faut que tu ailles dans le bios pour configurer le démarrage. Tu met le lecteur cd en premier et la ton ordi boot sur le cd et tu pourras installer windows.

Regardes ici --> https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

"Waouh, on aurait dit un call of duty !!"
Agence tous risques
0
pepe509

Oui, j'ai déjà vérifier, et le lecteur cd est bien en premier... au lieu de lancer le cd windows le message suivant apparaît "BOOT MGR absent
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
0