Fenêtre NOIRE du DOS .....cmd
noblelion
-
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis toujours sous XP pro et sur un second PC je crains une anomalie bien qu'il ne soit pas planté ! Et je voudrais faire un SCANNOW Hélas lorsque je tape "cmd " dans le menu "DEMARRER > Exécuter " pour avoir accès au dos la fenêtre noire apparait furtivement , une fraction de seconde et puis disparait donc impossibilité d'entrer une commande dos ; en quelque sorte je voudrais que cette commande soit stabilisée
Cependant j'ai un CD de restauration (qui n'est sûrement pas une installation de Windows) Comment dois-je m'y prendre avec le CD de restauration ?
Je suppose que le SCANNOW va faire des rectifications dans les commandes Windows
Vos conseils seront les bienvenus et déjà je vous en remercie
Bonne journée
Cependant j'ai un CD de restauration (qui n'est sûrement pas une installation de Windows) Comment dois-je m'y prendre avec le CD de restauration ?
Je suppose que le SCANNOW va faire des rectifications dans les commandes Windows
Vos conseils seront les bienvenus et déjà je vous en remercie
Bonne journée
A voir également:
- Fenêtre NOIRE du DOS .....cmd
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Cmd mac - Guide
Ton invite de commande qui ferme,je ne sait pas quoi faire pour ça,