Fenêtre NOIRE du DOS .....cmd

noblelion -  
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis toujours sous XP pro et sur un second PC je crains une anomalie bien qu'il ne soit pas planté ! Et je voudrais faire un SCANNOW Hélas lorsque je tape "cmd " dans le menu "DEMARRER > Exécuter " pour avoir accès au dos la fenêtre noire apparait furtivement , une fraction de seconde et puis disparait donc impossibilité d'entrer une commande dos ; en quelque sorte je voudrais que cette commande soit stabilisée
Cependant j'ai un CD de restauration (qui n'est sûrement pas une installation de Windows) Comment dois-je m'y prendre avec le CD de restauration ?
Je suppose que le SCANNOW va faire des rectifications dans les commandes Windows
Vos conseils seront les bienvenus et déjà je vous en remercie
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Salut,

Dans la fenètre Exécuter,tape sfc /scannow (plutôt que cmd)
1
noblelion

OK ainsi introduit çà a marché Merci encore - Sans être trop de quel région es-tu - Moi Sud de la Belgique
0
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Et a -il réparé quelque chose?

Ton invite de commande qui ferme,je ne sait pas quoi faire pour ça,
0