A voir également:
- Nom de domain gratuit ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
4 réponses
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
c'est bien connu... tous ceux qui ne payent pas sont obligés de mettre l'IP du serveur en tant que lien...
wushufus
Messages postés
379
Statut
Membre
17
merci de votre aide vous m'aider beaucoup
Bonjour,
tu as beaucoup de nom de domaine gratuit mais bien souvent si tu ne veux pas de pub, il faut que tu mettes un lien vers le site qui te propose ton nom de domaine
pour le nom de domaine .tk je ne l'apprécie pas énormément car il est limité dans le temps si mes souvenirs sont exactes et beaucoup de site de phising utilise ce nom de domaine
perso pour mon site, j'utilise un nom en .new.ma, il faut juste mettre un lien pour un site de création de forum
tu as beaucoup de nom de domaine gratuit mais bien souvent si tu ne veux pas de pub, il faut que tu mettes un lien vers le site qui te propose ton nom de domaine
pour le nom de domaine .tk je ne l'apprécie pas énormément car il est limité dans le temps si mes souvenirs sont exactes et beaucoup de site de phising utilise ce nom de domaine
perso pour mon site, j'utilise un nom en .new.ma, il faut juste mettre un lien pour un site de création de forum