Reconfigurer Firefox
Bonjour,
J'ai voulu installer un jeu sur mon pc, et il m'à installer des barre toolbar etc.....sur mon navagateur. Cà, cà va encore je sais les supprimer, mais le pire, c que maintenant, quand je lance mozilla, ce n'est plus mozilla que j'ai, mais "gooofull search.com"
J'ai jamais demandé des conneries pareils !
alors je voudrai remettre ma page Mozilla firefox comme elle etait avant (c'est à dire par default)
Quelqu'un peut'il m'aider svp ?
merci
J'ai voulu installer un jeu sur mon pc, et il m'à installer des barre toolbar etc.....sur mon navagateur. Cà, cà va encore je sais les supprimer, mais le pire, c que maintenant, quand je lance mozilla, ce n'est plus mozilla que j'ai, mais "gooofull search.com"
J'ai jamais demandé des conneries pareils !
alors je voudrai remettre ma page Mozilla firefox comme elle etait avant (c'est à dire par default)
Quelqu'un peut'il m'aider svp ?
merci
4 réponses
-
Tu cherches dans les onglets de Firefox soit "Options" soit "Préférences".
--> Tu verras sur la première partie de tes préférences le choix de ta page d'accueil, normalement il y a l'option "page d'accueil par défaut" sinon tu tapes "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"
A+++ -
So?
-
Ah super, je te remercie beaucoup. C'est beaucoup mieux comme cà, il y a pas a dire .
"Goodfull search.com" c'est vraiment pas beau la presentation ......question que je suis habitué a la presentation de mozilla aussi sans doute.
merci encore et bonne nuit
lulu -
Oui c'est très, TRES c*****....
Tu te coucheras avec une astuce en plus ce soir ;-)