Pc qui rallume tt seul
sanandreas
Messages postés
767
Statut
Membre
-
sanandreas Messages postés 767 Statut Membre -
sanandreas Messages postés 767 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un Pc avec Xp, alors je fais de l'ordinateur normalement et comme çà sa rien l'écran s'éteint se rallume et l'ordinateur se redémarre ... Et puis quand je j'éteins par exemple l'ordinateur la nuit et que je veux le rallumer le matin il met genre 5 bonne minutes avant de s'allumer ensuite j'entends le moteur se lancer puis il reboot genre 3-4 minutes et voilà ...
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :)
voilà j'ai un Pc avec Xp, alors je fais de l'ordinateur normalement et comme çà sa rien l'écran s'éteint se rallume et l'ordinateur se redémarre ... Et puis quand je j'éteins par exemple l'ordinateur la nuit et que je veux le rallumer le matin il met genre 5 bonne minutes avant de s'allumer ensuite j'entends le moteur se lancer puis il reboot genre 3-4 minutes et voilà ...
Si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :)
A voir également:
- Pc qui rallume tt seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
Jai eu le meme probleme
Je pense qu'il ya un court ciruit ce qui le fait planter
Va voire dans un magasin si l'on peut te faire une vérification
Je pense qu'il ya un court ciruit ce qui le fait planter
Va voire dans un magasin si l'on peut te faire une vérification
sanandreas
Messages postés
767
Statut
Membre
36
C'est bon j'ai changer l'alimentation et c'est bon sa se lance directement pas de temps d'attente =) mais il redémarre tt seul :(
Les problèmes de reboot constant sont souvent une affaire de matériel, test-le ...
Si c'est pas le matériel c'est un bug, virus ou un autre truc ... il te faut démarrer en mode sans echec, Si depuis la tu bug pas du tout, c'est que c'est un bug et non le matériel (test cette hypothese avant)
Si c'est un bug, fais une restauration systeme depuis le mode sans echec ...
Si c'est pas le matériel c'est un bug, virus ou un autre truc ... il te faut démarrer en mode sans echec, Si depuis la tu bug pas du tout, c'est que c'est un bug et non le matériel (test cette hypothese avant)
Si c'est un bug, fais une restauration systeme depuis le mode sans echec ...