Probleme partage de fichier LAN

mbk51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mbk51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je dispose a titre privé d un réseau LAN de deux ordinateur avec sur le premier un OS type w. XP partition NTFS et sur le deuxieme 2 partition NTFS , le réseau est assuré par l intermediaire d un routeur DLINK.
avant j arrivai a partagé des dossier sur le réseau quand les partition des disque dur des PC était en fat32 , mais maintenant , je recoi un message d ereur quand je veu accedé au ressource partagé me disant que je n est pas les droits.

le systeme de partage des fichier simple est désactivé, les dossier partagé sont a la racine du disque dur , que faire ??? je n est vraiment plus aucune solution.
A voir également:

2 réponses

Vinc

Ce qu'il faut savoir avec le ntfs c'est que chaque dossier a une barriere de droits normaux plus une barriere de droits ntfs.
Il faut donc que tu autorise l'acces aux dossiers pour chaque personne le pouvant .

Je pense que ca vient de la , pour plus de precision faudra que je me rappelle de tout
0
mbk51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c possible mais sa m étonerait quand meme , car quand j affiche les ordinateur du réseau dans favoris réseau , je vois les 2 pc , mais je ne peu pas accédé sur l autre , donc a mon avi cela vient de droit plus haut et comme les fichier et dossier hérite des droit de la machine , je suis bloqué.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol ^^.

quelqun a une solution svp , c tres embettant d avoir un réseau et de devoit se servir d une clé USB pour le transfert de fichier. :(
0
mbk51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVPPP je ne comprend vraiment plus rien du tout , maintenant il me dit a la fin du message que le chemin reseau na pas été trouvé , mais le ping marche tres bien , de quoi cela peut t il bien venir ??
0