Faire bouger une image importée AE

Fermé
Wok - 26 juil. 2010 à 21:34
 Wok - 28 juil. 2010 à 10:23
Bonjour,

J'ai récement téléchargé adobe after effect,et j'aimerais poser une question toute simple:
Enfait,je voudrais importer une image puis la faire bouger sur la vidéo (j'ai after effect CS4),enfait je voudrais faire un curseur qui se déplaceras au dessus de ma tête,comme dans Noob pour ceux qui connaissent.
Voila,merci d'avance de vos réponse!


A voir également:

3 réponses

C'est bon j'ai trouvé,il fallait juste que j'aille dans transformer -_-'
Merci quand même
2
Up désolé mais je suis préssé et comme mon sujet se perdez de vue :/
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
Modifié par Mik3469 le 28/07/2010 à 04:19
Keyframe la position de ton image... tout simplement
Il faudra bien sur que ton image ai de la transparence (.png ou.gif) si tu ne veux pas avoir un contour noir autour de ton curseur. Sinon tu prend le Pen Tool et tu découpe un masque autour de ton curseur.

Edit: Si tu veux que le curseur te suive tu peux toujours faire un peu de tracking... mais si tu débute je te conseille de le faire par keyframe car trouver un bon point de tracking peut être assez difficile quand on débute.

Edit 2: Si tu ne comprend pas les termes technique que j'utilise, ou que tu es trop débutant pour réaliser cette opération, précise le, je pourrais te guider pas à pas.

P.S. C'est la version démo que tu utilise?
0