Un problème semblable ... =S Besoin d'aide !!
Fermé
Bonjour, voilà je viens récemment d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7, mais ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec You tube. Voilà, quand je clic sur une vidéo pour la regarder, celle-ci démarre, commence à charger mais la charge s'arrête en plein milieu et ne redémarre pas. Quand la vidéo arrive au bout de la charge, naturellement elle s'arrête. Du coup je ne peux jamais voir la fin de la vidéo. Par contre, le temps de la charge varie selon la vidéo. Mais, honnêtement je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà télécharger adobe flash player, comme on me l'a conseillé, mais rien ne change. J'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance.@+
A voir également:
- Un problème semblable ... =S Besoin d'aide !!
- Site semblable a coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Crash.
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
10
26 juil. 2010 à 21:01
26 juil. 2010 à 21:01
Bonjour le gant ! (heu, pardon, Gan)
Est-ce que tu pourrais me dire si c'est vraiment pile au milieu de la video, ou si ca peu etre n'importe ou sur la barre de charge ?
Est-ce que tu pourrais me dire si c'est vraiment pile au milieu de la video, ou si ca peu etre n'importe ou sur la barre de charge ?
26 juil. 2010 à 22:24
Est-ce que tu peux m'aider ???
26 juil. 2010 à 22:27
Est-ce que tu peux m'aider ???
26 juil. 2010 à 22:37
La connexion est encore plus mauvaise si :
-tu es loin de ta box (wifi)
-vous etes plusieurs a utiliser la connexion (famille)
-tu n'es pas en haut debit
si tout ca est reuni, ilfaut pas chercher plus loin.
Tu peux toujours mettre a jour ton navigateur si t n'as pas la derniere version.
27 juil. 2010 à 19:42
Est-ce qu'il y à une autre solution pour réglé ce problème =S ?
27 juil. 2010 à 19:51