Un problème semblable ... =S Besoin d'aide !!

Fermé
Gan - 26 juil. 2010 à 20:59
 Gan - 27 juil. 2010 à 19:55
Bonjour, voilà je viens récemment d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7, mais ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec You tube. Voilà, quand je clic sur une vidéo pour la regarder, celle-ci démarre, commence à charger mais la charge s'arrête en plein milieu et ne redémarre pas. Quand la vidéo arrive au bout de la charge, naturellement elle s'arrête. Du coup je ne peux jamais voir la fin de la vidéo. Par contre, le temps de la charge varie selon la vidéo. Mais, honnêtement je ne sais plus quoi faire. J'ai déjà télécharger adobe flash player, comme on me l'a conseillé, mais rien ne change. J'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Merci d'avance.@+



1 réponse

Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
26 juil. 2010 à 21:01
Bonjour le gant ! (heu, pardon, Gan)

Est-ce que tu pourrais me dire si c'est vraiment pile au milieu de la video, ou si ca peu etre n'importe ou sur la barre de charge ?
0
Non, ce n'est pas pile au milieu de la vidéo, en fait ça dépend de la vidéo : certaine ça s'arrête vers le début, d'autre au milieu, et d'autre vers la fin. Ca dépend ...
Est-ce que tu peux m'aider ???
0
Non, le chargement ne s'arrête pas pile au milieu de la barre de charge, en fait ça dépend de la vidéo : certaine le chargement s'arrête vers le début, d'autre vers le milieu et enfin d'autre vers la fin, ça dépend ...
Est-ce que tu peux m'aider ???
0
Crash. Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 10
26 juil. 2010 à 22:37
en fait a mon avis c'est juste ta connexion qui est pas bonne du tout du tout, et du coup le chargement s'arrete trop longtemps pour reprendre.
La connexion est encore plus mauvaise si :
-tu es loin de ta box (wifi)
-vous etes plusieurs a utiliser la connexion (famille)
-tu n'es pas en haut debit

si tout ca est reuni, ilfaut pas chercher plus loin.
Tu peux toujours mettre a jour ton navigateur si t n'as pas la derniere version.
0
D'accord, effectivement je suis en haut débit. Sur tes conseils, j'ai essayé de me rapprocher et d'éteindre toutes les sessions de l'autre ordi de la maison. Mais pour you tube, rien ne change, ca blok toujour pareil. Par contre, j'avais des problèmes avec msn, et là ca à l'air d'aller.
Est-ce qu'il y à une autre solution pour réglé ce problème =S ?
0
En fait le souci, j'ai remarqué, c'est que le chargement commence rapidement, puis ralenti enfin s'arrête. C'est pénible =/ ...
0