Disque Virtuel

théo -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous

un ami m'a parler de disque virtuel "alloué" par certain fournisseur d'acces,pour pouvoir stocker des mp3...etc...et je voudrais savoir si quelqu'un en utilise,comment cela fonctionne,est-ce gratuit ?

merci !! ;-)
A voir également:

4 réponses

k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

J'en utilise pas t , à mon avis, celà ne doit pas être gratuit partout.
Mais ce "disque virtuel" est un emplcement qui se trouve sur le disque dur du fournisseur d'accès, un peu comme quand on mets en ligne chez son fournisseur d'accès son spropre site internet.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

D'ailleurs rien ne t'empeche d'ouvrir un compte free et mettre ca en ftp dessus...
Sinon jamais essaye, ca ne me tente pas trop parce que si il ferme ses portes :-( et puis les temps d'acces :-S

°,°
\_/
0
Utilisateur anonyme

Heu oui, mais la, non.
Je crois pas qu'un hebergeur gratuit veuille bien que tu utilises son espace de stockage pour mettre quelque chose d'autre que des fichiers web...
A mon avis, le compte est fermé en moins de deux...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Ba non :-D
Sur mon compte free, j'ai quelques ko de site web et quelques mega de fichiers (executables + archives), mais par contre rien d'illegal evidemment...

.  .
\_/
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13

Bonjour,

La lecture de la chartre de Kazaa ou d'un autre P2P explique à peu près la même idée, mais le problème, c'est qu'il s'agit de disque d'utilisateurs (donc particuliers) et non de FAI, de plus cet espace est reservé aux concepteurs de ce logiciel... Je dis ça parceque le mot mp3 m'a sauté aux yeux en lisant ce poste, et que, comme pour les autres personnes qui ont répondu à ce post, je serai très etonné de voir un FAI proposer un espace disque sur ses serveurs sans contrepartie financière...
0
théo

salut,
ben oui ,je me disais quand meme, c'était trop beau !!!
c'est bon d'etre naif parfois..... = ) mais pas trop quand meme !!
merci !
0