21 mode shop arnaque ?

fa1731 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne connaissais absolument pas ce site et j'avais vraiment besoin d'une paire de ED HARDY (pour un mariage). Je l'ai commandée le 30 juin 2010, ils m'ont débité ma Visa le 30 juin 2010. J'ai depuis envoyé 2 mails pour savoir où en était ma commande et ..... néant ... aucune réponse et je ne vois rien venir ! Apparemment, en vous lisant, je constate que je me suis faite avoir ! Je vais porter plainte.

Cordialement,
Fabienne

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si vous vous étiez renseignés sur google avant de commander sur ce site cela vous aurez évité pas mal d'ennui
https://www.google.fr/search?q=21modeshop&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Quant à y faire quelque chose,c'est un site chinois,alors les plaintes à la police ???
1
cricri

bonjour je viens moi aussi de me faire avoir je cherchais un sac a main de marque a prix reduit je suis toombe sur se site tres attractif de belles photos j'ai donc commande mon sac sans me poser de questiion j'ai ete debite immediatement mais jamais recus la marchandise que pouvons nous faire il n'y a ni adresse ni telephone evidement si vous avez du nouveau merci de m'en faire part il faut denoncer cela pour d'autres gens qui pourrait etre victime eux aussi de se site d'arnaque mais bien fait malgre tout quand on le parcours vanille_coquine@hotmail.fr
0