Console de récupération et CD Asus

Fermé
Tieuc - 26 juil. 2010 à 16:02
 sajiter77 - 8 janv. 2012 à 12:51
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà mon problème, je veux réinstaller la base de registre système, car l'ordi en question (un portable Asus A6 de 2006 avec XP) ne veut plus démarrer car elle est erronée ou supprimée.

Pour cela j'ai donc lancer les cd "recovery" de Asus, mais ça ne me propose que de formater et réinstaller Windows, (soit sur une partition, en deux partions, ou que sur la première)

J'ai essayé de lancer un autre CD de xp (illégal on va dire mais qui n'a pas été modifié) mais j'ai pas la page ou ça me propose de faire "r" pour lancer la console de récupération.

J'ai essayé avec un CD XP mais en 64 bits et là ça ne veut pas lancer le programme d'installation car l'ordi ne peut pas prendre en charge les systèmes en 64 bits.

Voilà donc je ne sais pas si il y en a qui ont une solution ou une bidouille à faire pour lancer la console de récupération à partir des cd Asus, sachant que je peut lancer un mode avec des lignes de commandes.

Merci d'avance.


A voir également:

8 réponses

C'est toujours d'actualité, je n'ai pas réglé mon problème.
Merci
1
Up!
Pas d'aide possible?
0
Up!
Pas de solution?
0
Up!
Nada?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
Toujours pas de réponses?
Je vais devoir formater je crois.
:(
0
Toujours pas de réponse?
0
Rien, personne n'a d'éléments de réponse?
0
désolé moi j'ai un probléme d'ecran bleu avec erreur C0000218
j'ai le cd de reinstallation mais je n'ai accés qu'a 4 commandes
-mode sans echec
-mode sans echec avec prise en charge resau
-invite de commande en mode sans echec
-derniere bonne configuration connue

quoi que je fasse cela redemarre méme avec le cd de reinstallation de window XP dans le lecteur cd parce que impossible d'acceder au autres invites de commandes


donc si t'as une solution lol je suis preneur, pour ton probleme je ne sais pas mais comme personne ne répondais me suis dis que ce serais sympa d'ecrire mon message ici

Cordialement
0