Problème mise a jour de la CG ATI HD 5850

toonton Messages postés 95 Statut Membre -  
toonton Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
alors voici mon problème lorsque j ai mi a jours ma carte graphique au bout d un moment mon écrans deviens noir et quand je reviens sur la version précédente plus de pb mais je ne peut plus jouer a WOW

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 158

Cela arrive de temps en temps sur tous les modèles ATI :
https://www.commentcamarche.net/faq/13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Il faut patienter et faire de temps en temps "entrée", puis au bout d'une dizaine de minute, tu arrètes le pc, soit avec le raccourçis clavier, soit en appuyant un coup rapide sur le bouton "on" ce qui excécute un arrèt normal.
0
toonton Messages postés 95 Statut Membre

Merci Flo =)
0

et j ai une questions encore =)
dans le liens que tu ma donne il montre comment overcloker sa CG mais je n ai pas ATI overdrive dans le menu ATI control center
0
flo88 Messages postés 28659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

C'est plus qu'étonnant avec cette carte !
De quel marque est-elle ? et tu as utilisé le CD fournis ou la dernière version en telechargement ?
0

c est une ATI HD 5850 je n ai pas eu de cd et j ai utilise la derniere version
0
flo88 Messages postés 28659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 158

ATI ne fabrique par de carte complète mais uniquement le processeur graphique et si tu n'as pas eu de CD d'ou vient la carte ? c'est une occase ?
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'explication sur l'absence de l'overdrive dans les pilotes.....mais c'est pas normal.
0

c est une carte graphique qui etais deja dans mon pc quand je l ai acheter
0

Ah OK
Regarde avec GPUZ, cela te donnera peut-etre la marque, mais c'est pas cela qui reglera ton problème, si c'est une carte fabriqué en grande série pour un gros assembleur, il n'est pas impossible qu'elle soit verrouillé pour l'overclocking via les pilotes, c'est sans doute l'explication.
0