Pb demarage windows

crevette24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crevette24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila mon problème je viens d'acheter un pc mais après 2semaines seulement , quand je démarre il reste bloquer sur le windows est en cour de démarrage avec le logo. Je suis obliger de le redémarrer 3fois environ pour passer cette étape et après ca marche nikel. Donc c'est windows 7 en 64bits avec 4go de ram c'est un HP pavillion dv7.
Pour l'instant j'ai fait scan avec : spybot +malwarbyte +AVG full rien du tout et jai regarder au niveau des drivers tous a jours sauf la carte graphique et ralteack donc je ne pense pas que ça vienne de la . Donc si vous pouvez me sauvez la vie ^^ .
Merci de vos réponses.

4 réponses

chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

va dans demmarrer ou executer>regedit>hkey local machines>softwares>microsoft>dfrg>bootoptimizefunction>optimizecomplete
si il y a marquer yes remplace le par no
0
crevette24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais masi ca dois faire quoi tu peux m'expliquer un peu car bon rentrer dansles registre ca peux planter lordi quoi =) enfin c'ets pour etre plus en confiance mais merci de ta reponse =)
0
chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

ne t'inquiete pas ! c'est juste une option qui va resoudre les probleme de demmarge, tu pourras remmetre a yes si tu veix apres.
0
crevette24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais a mon avis cela viens pas de ca car il y a deja no
0