Perdu iphoto dans application et le dock.

marinette -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, iphoto n'est plus dans application ,et dans le dock. que faire?..
merçi pour votre aide . cordialement.

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Une application qui disparaît toute seule: je n'y crois pas une seconde. Elle a très certainement été supprimée par erreur sur décision humaine.
Et où vont les fichiers supprimés ?
Dans la corbeille.
Si celle-ci n' pas été vidée, je te conseille de regarder dedans.
Si iPhoto n'est pas dans la corbeille, sache qu'il est livré sur les CD/DVD iLife que tu as forcément car iLife est fourni avec tout Mac neuf.

Ritchi
1
marinette

pas iphoto dans application? merçi
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonsoir marinette

tout d'abord rester sur le premier message:

www.commentcamarche...perdu-iphoto-dans-le-dock

et faire preuve de patience.

Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir
qu'il ne soit plus dans le dock n'a aucune importance technique c'est juste un raccourci
mais qu'il ne soit plus dans "applications" pose problème car il ne peut guère être ailleurs surtout s'il y était ... avant ????????
une telle application ne disparait pas comme cela sans qu'il y ait eu manipulation plus ou moins volontaire mais encore ....
te rappelle -tu ce que tu as fait juste avant ?????

quoique il en soit il faut réinstaller cette application à partir de la suite ilife
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinette

bonsoir. soleil.
je ne me souvient pas du tout ce que j'ai put faire?? comme betise.
(mais involontairement.)
merçi sincerement de mavoir repondut.
0