Comment fonctionne le bluetooth d'un PC

nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
Mais je ne sais pas comment fonctionne les Périphériques Bluetooth de mon PC
Si l'un de vous pouvait me renseigner, ce serait super sympa. Merci à tous
Cordialement

A voir également:

3 réponses

Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

dis moi deja, tu as un pc portable ou de bureau ?
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

de bureau
0

ok, souvent les ordis sont prévus pour le bluetooth, mais n'en ont pas (ils n'ont pas le périphérique nécéssaire). Ensuite, je sais plus tres bien comment marche vista, mais tu vas dans demarrer, puis cherche les programmes contenant bluetooth, et ca devrait aller.
Il est peut etre dans la barre des taches.
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bon je vais voir ça et je te dis quoi. Ok ?
0

ok
0

il est bien dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas à l'ouvrir
0

c'est plutot bizarre. . .ou alors essaye dans tous les programmes a partir du menu démarrer (moi il est dans tous les programmes/accessoires).
0

Non sur mon PC il n'est pas dans tous les programmes/accessoires
0

ben cherche un peu a partir de toud les programmes, mais si il se lancait pas tou a l'heure, c'est qu'il y est peu ertre pas, le peripherique. (et c'est ce que je pense)
0

eh ben dis donc c'est quand même bizarre, les fabricants ont le droit de faire ça ?
Enfin merci à toi de m'avoir répondu A+.
Cordialement
0