Securité enfant sur stardoll missninaslimani - Dernière réponse le 8 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment enlever la securité enfant sur stardoll car j'ai plus de13 ans S.V.P reponder a ma question merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TaCosS Supprimer tes cookies et cache ! situation critique moi non plus je ne sait pas !!!! aider nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! susie tu dois aller dans mon compte, ensuite tout a droite il y a paramètres, tu clique et il y a enlever sécurité enfant!! et voilà ? ange68300 tout simple tu fais mon compte parametre enleer le controle parental et vila tu es libre leyla2013 je ner pas trouver car moi jer le meme probleme rien y'a pas parametreeeeee :(( Discussions similaires Sécurité de l'URL ghaouar Mise à jour et sécurité bollo1 Comment régler une montre enfant Camille mini vert Aro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. TaCosS Supprimer tes cookies et cache ! situation critique moi non plus je ne sait pas !!!! aider nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! susie tu dois aller dans mon compte, ensuite tout a droite il y a paramètres, tu clique et il y a enlever sécurité enfant!! et voilà ? ange68300 tout simple tu fais mon compte parametre enleer le controle parental et vila tu es libre leyla2013 je ner pas trouver car moi jer le meme probleme rien y'a pas parametreeeeee :((
situation critique moi non plus je ne sait pas !!!! aider nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
susie tu dois aller dans mon compte, ensuite tout a droite il y a paramètres, tu clique et il y a enlever sécurité enfant!! et voilà ?