Impossible utiliser CD installation logiciel
HDEGUERRE
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû désinstaller " HP SCANJET G4050.
Impossible de réinstaller ... le CD s'ouvre il y a trois possibilités :
- installation (recommandée)
- réparer
- désinstaller
le problème : la première fonction (installation - recommandée) est inaccessible
par conséquent impossible d'installer le programme
passer par " réparer " ne sert à rien.
Que faire ?
merci pour votre aide,
salutations cordiales.
J'ai dû désinstaller " HP SCANJET G4050.
Impossible de réinstaller ... le CD s'ouvre il y a trois possibilités :
- installation (recommandée)
- réparer
- désinstaller
le problème : la première fonction (installation - recommandée) est inaccessible
par conséquent impossible d'installer le programme
passer par " réparer " ne sert à rien.
Que faire ?
merci pour votre aide,
salutations cordiales.
A voir également:
- Impossible utiliser CD installation logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour Tribun
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas pu désinstaller.
J'ai confié cette mission à une entreprise d'informatique qui a tout
" supprimé ".
Dont coût : 127 Euros !!!
Depuis je me trouve avec un CD d'installation qui ne me donne pas accès à la commande " installer (recommandé) ".
J'ai pu, partiellement, installer le scanjet mais je ne peux l'utiliser que pour faire des " images " toutes les autres applications (copier, " manipuler " des dias, etc ...) sont inacessibles.
Comment faire pour me débarasser complètement de ce produit " HP " et réinstaller le logiciel ?
Pour la petite histoire ; j'ai écrit à HP/Belgique il y a bien 15 jours ou 3 semaines mais ils s'empressent de ne pas répondre.
Ce scanner a été acheté en septembre 2009 ... donc il s'aggit d'un produit récent
Bonne journée,
Robert.
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas pu désinstaller.
J'ai confié cette mission à une entreprise d'informatique qui a tout
" supprimé ".
Dont coût : 127 Euros !!!
Depuis je me trouve avec un CD d'installation qui ne me donne pas accès à la commande " installer (recommandé) ".
J'ai pu, partiellement, installer le scanjet mais je ne peux l'utiliser que pour faire des " images " toutes les autres applications (copier, " manipuler " des dias, etc ...) sont inacessibles.
Comment faire pour me débarasser complètement de ce produit " HP " et réinstaller le logiciel ?
Pour la petite histoire ; j'ai écrit à HP/Belgique il y a bien 15 jours ou 3 semaines mais ils s'empressent de ne pas répondre.
Ce scanner a été acheté en septembre 2009 ... donc il s'aggit d'un produit récent
Bonne journée,
Robert.
Oui j'ai pu installer Scanjet et j'ai pu l'utiliser.
Impossible de réinstaller puisque l'option " installer " est " impraticable ".
La seule chose que j'ai rtéussi à faire est d'installer partiellement le programme qui ne me permet de l'utiliser que pour " créer une image " ... toutes les autres applications (copier, manipuler des dias, etc ...) ne sont plus accessibles
bonne journée,
Robert.