Impossible utiliser CD installation logiciel

HDEGUERRE -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû désinstaller " HP SCANJET G4050.
Impossible de réinstaller ... le CD s'ouvre il y a trois possibilités :
- installation (recommandée)
- réparer
- désinstaller

le problème : la première fonction (installation - recommandée) est inaccessible
par conséquent impossible d'installer le programme

passer par " réparer " ne sert à rien.

Que faire ?

merci pour votre aide,

salutations cordiales.
A voir également:

4 réponses

lecterfuret Messages postés 50 Statut Membre 6

l'as tu déja utilisé sur ton ordi ,il se peut que tu n'as pas la capacité ,et de par ce faites tu ne peux valider l'installation
0
HDEGUERRE

Bonjour,
Oui j'ai pu installer Scanjet et j'ai pu l'utiliser.
Impossible de réinstaller puisque l'option " installer " est " impraticable ".
La seule chose que j'ai rtéussi à faire est d'installer partiellement le programme qui ne me permet de l'utiliser que pour " créer une image " ... toutes les autres applications (copier, manipuler des dias, etc ...) ne sont plus accessibles

bonne journée,
Robert.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Il n'est probablement pas désinstallé complètement ?
Cause de non installation.
0
HDEGUERRE

Bonjour Tribun
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas pu désinstaller.
J'ai confié cette mission à une entreprise d'informatique qui a tout
" supprimé ".
Dont coût : 127 Euros !!!
Depuis je me trouve avec un CD d'installation qui ne me donne pas accès à la commande " installer (recommandé) ".
J'ai pu, partiellement, installer le scanjet mais je ne peux l'utiliser que pour faire des " images " toutes les autres applications (copier, " manipuler " des dias, etc ...) sont inacessibles.

Comment faire pour me débarasser complètement de ce produit " HP " et réinstaller le logiciel ?

Pour la petite histoire ; j'ai écrit à HP/Belgique il y a bien 15 jours ou 3 semaines mais ils s'empressent de ne pas répondre.

Ce scanner a été acheté en septembre 2009 ... donc il s'aggit d'un produit récent

Bonne journée,
Robert.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Va dans Poste de travail et clic sur ton DD et va dans Program file et vois si tu vois quelque chose de HP.
0