Je cherche un logiciel
sacabouf
Messages postés
51
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui dicte se qu'on écrit ( dans le logiciel en lui même )
Vous trouverez cela inutile mais bon ..
Je ne veux pas un logiciel qui écrit se qu'on dicte mais un logiciel qui parle en français
exemple: Bonjours il fait beau aujourd'hui. cela est écrit dans le logiciel
le logiciel doit me dire: Bonjours, il fait beau aujourd'hui
J'avais ce logiciel sur XP professionnel mais je ne me souvient plus de son nom :/
Merci à tous.
PS: ne faites pas attention aux config au dessous c'est pas avec ce PC que j'écris ce commentaire ( ou post comme on veut XD )
--
citation: qui pisse contre le vent se rince les dents
Je cherche un logiciel qui dicte se qu'on écrit ( dans le logiciel en lui même )
Vous trouverez cela inutile mais bon ..
Je ne veux pas un logiciel qui écrit se qu'on dicte mais un logiciel qui parle en français
exemple: Bonjours il fait beau aujourd'hui. cela est écrit dans le logiciel
le logiciel doit me dire: Bonjours, il fait beau aujourd'hui
J'avais ce logiciel sur XP professionnel mais je ne me souvient plus de son nom :/
Merci à tous.
PS: ne faites pas attention aux config au dessous c'est pas avec ce PC que j'écris ce commentaire ( ou post comme on veut XD )
--
citation: qui pisse contre le vent se rince les dents
2 réponses
-
Bonjour,
Regarde ici, surtout les premières réponses : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1471458-faire-parler-son-ordinateur-en-francais
Tu es sous Windows XP ?-
-
-
-
Merci de faire un effort d'écriture. Le langage SMS n'est pas autorisé sur CCM.
Il suffit d'écrire dans la synthèse vocale de Windows, comme indiqué dans la première réponse (Panneau de Configuration/Voix). Le reste de l'astuce te permet juste de choisir les voix françaises. -
-
-