Je cherche un logiciel

sacabouf Messages postés 51 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui dicte se qu'on écrit ( dans le logiciel en lui même )
Vous trouverez cela inutile mais bon ..
Je ne veux pas un logiciel qui écrit se qu'on dicte mais un logiciel qui parle en français
exemple: Bonjours il fait beau aujourd'hui. cela est écrit dans le logiciel
le logiciel doit me dire: Bonjours, il fait beau aujourd'hui
J'avais ce logiciel sur XP professionnel mais je ne me souvient plus de son nom :/

Merci à tous.
PS: ne faites pas attention aux config au dessous c'est pas avec ce PC que j'écris ce commentaire ( ou post comme on veut XD )

2 réponses

krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Regarde ici, surtout les premières réponses : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1471458-faire-parler-son-ordinateur-en-francais

Tu es sous Windows XP ?
0
sacabouf Messages postés 51 Statut Membre

Là ?? vista, j'ai ossis windows 7, 98, server 2003, et le XP est H.S
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Le logiciel proposé (Microsoft Reader) devrait fonctionner sous Vista, si tu utilises le mode de compatibilité XP.
Dis-nous si ça a marché ^^
0

j'ai reader me tu comprend po moi je ve un truc genre le traducteur de google il dit se quon a ecris ( dans le logiciel) pas dans un doc word ou autre
c pas grave lesser tomber
merci kan meme
bonne journée.
0

Merci de faire un effort d'écriture. Le langage SMS n'est pas autorisé sur CCM.

Il suffit d'écrire dans la synthèse vocale de Windows, comme indiqué dans la première réponse (Panneau de Configuration/Voix). Le reste de l'astuce te permet juste de choisir les voix françaises.
0

Merci
Désoler de l'ecriture sms j'etais avec liphone et c'est chiant a ecrire
Merci
Mais je ne trouve
0
joa86 Messages postés 276 Statut Membre 27

0

il dicte se qu'on ecris par ce que je ne veux pas de traducteur ?
EDIT: 149$ pour parler !!? google me sufit
citation: qui pisse contre le vent se rince les dents
0

Discussions similaires