Probléme grabit ou newsgroupe

Mand -  
epok61 Messages postés 3 Statut Membre -
lu tout le monde
voila mon prébleme j'ai grabit deja depuis pa mal de temps mais depui 3 jours rien ne marche plus de 250 kb je suis passser a 1 kb alors javé cru que c'etai a cose de mon pc m" je vien de formter et rien ne va plus saver pk merci davance
A voir également:
  • Probléme grabit ou newsgroupe
  • Grabit en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert

7 réponses

siboulete Messages postés 18 Statut Membre 2

salut alors la sais sur que ce n'est pas ton ordi car tu et pas le seulle tout ce qui son chez free on le méme problème moi je pense que sa viens de free et de seullement deux ou bien peu étre de grabit mais j'en doute
0
quintal Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le meme probleme depuis une quinzaine.Si c'est free le responsable, quelqu'un a-t-il posé la question chez eux?
0
19jmb

dans propriété du serveur, change le port : passe de 117 à 80 et tu veras, tout ira mieux. Moi aussi, j'ai eu le meme problème, et après avoir trouvé la solution sur les différents forums que j'ai consulté, j'ai modifié le port et grabit télécharge , de nouveau,à fond.
ps : je suis chez FREE aussi

Bon grabbage
0
raf

g un prob avec grabit kan je telecharge certain fichier il me met wrong article size et ca f ke jlai po et dc jpe tout effacer car a chake foi il me manke une part. commen y remedier une solution svp merci de rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mand

J'ai fais des recherche et :
* le probléme du téléchargement et que pour les non-dégrouper
*ce probléme vient de free
*meme si on change le port j'en ai éssayer une 20 aine sa ne résolu rien on fé du 80 kbit o de lieu 5 mais bon c'est pas extra.
il fau don attendre
0
setsunA

bonjour moi j'ai un probleme je debute tous juste avec grabit je depasse pas plus de 200 mais le probleme c'est que je telechager envrion 2s apres sa s'aréte 5 6 s et sa recomence a telecharger et ainsi de suite aurais-je mal fais une configuration merci de me repondre
0
Iz

Bonjour,
J'ai un soucis. Depuis peu, Grabit me dit que tous les fichiers que je veux télécharger n'exisent pas sur le serveur. Hors ils sont bel et bien là puisque j'ai vérifié en faisant plusieurs fois les mises à jour et qu'un ami a réussi. Je suis chez Free et pas en dégroupé mais bon... je viens de modifier le port à 80 au lieu de 119 mais ça me fait toujours cette même erreur... je ne sais plus du tout quoi faire... pouvez-vous m'aider ?
0
epok61 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
Free ayant fermer certains newsgroupe les fichier ci trouvant ne sont plus accessible.
Selon une information aujourd'hui relayée par l'AFP, le fournisseur d'accès Free, qui proposait à ses abonnés un accès gratuit et illimité à certains Newsgroups, au travers desquels un grand nombre d'internautes téléchargent régulièrement des contenus illégaux, a semble-t-il fermé l'accès à plusieurs d'entre eux.

Free est intervenu après que l'ALPA, l'Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle, lui ait adressé plusieurs demandes pour faire cesser, sur ces newsgroups considérés problématiques, cette activité touchant les internautes du FAI.

Reste que l'accès à ces derniers reste toujours possible moyennant un abonnement à des fournisseurs tels que Giganews ou encore Usenext. En tout cas, une nouvelle bataille semble lancée...

souce: http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2454-fermeture-de-plusieurs-newsgroups-chez-free-dont-alt-binaries-hdtv-french.html

voila j'espere cela pourra t'aider Iz
0