Mise à jour des pilotes ou pas?
guiguir68
Messages postés
778
Statut
Membre
-
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre -
hitman-zone Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé sur le site "Ma-Config.com" pour inspecter le matériel de mon PC.
Il me conseil de télécharger des mises à jour de pilotes pour ma carte graph., modem controler etc....
Est-ce que s'est conseiller de faire ces mises à jour? Ou de renoncer?
Merci!
Je suis allé sur le site "Ma-Config.com" pour inspecter le matériel de mon PC.
Il me conseil de télécharger des mises à jour de pilotes pour ma carte graph., modem controler etc....
Est-ce que s'est conseiller de faire ces mises à jour? Ou de renoncer?
Merci!
A voir également:
- Mise à jour des pilotes ou pas?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Ces mises à jour sont importantes, tant au niveau sécurité qu'au niveau de la rapidité !
Ces mises à jour sont importantes, tant au niveau sécurité qu'au niveau de la rapidité !
guiguir68
Messages postés
778
Statut
Membre
79
Y-a-t-il un risque que ces mises à jour fassent des beugs? Du style à plus reconnaître des composants?
ouiwi74
Messages postés
3993
Statut
Membre
1 129
Les pilotes sont créés pour un produit en particulier, il n'y a donc pas de risque.
guiguir68
Messages postés
778
Statut
Membre
79
OK!
Bjr
TLD ne conseille pas mais mets à disposition divers pilotes adaptés ou compatibles
si tu tiens à en installer 1, veille à ce que sa version est juste supérieure à celle que tu as et de le même marque
n'en installe qu'1 seul à la fois
dans les propriétés du périphériques tu peux revenir à l'ancien en cas de problèmes
TLD ne conseille pas mais mets à disposition divers pilotes adaptés ou compatibles
si tu tiens à en installer 1, veille à ce que sa version est juste supérieure à celle que tu as et de le même marque
n'en installe qu'1 seul à la fois
dans les propriétés du périphériques tu peux revenir à l'ancien en cas de problèmes