"Mode visuel non support"
xelan
Messages postés
33
Statut
Membre
-
xelan Messages postés 33 Statut Membre -
xelan Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu réinstallé un ancien jeu (empire earth) sur un pc plus récent et je rencontre un problème lors du lancement de celui-ci, j'ai un message d'erreur qui apparait au milieu de l'écran :
"Mode visuel non support" sur un fond noir
Je dois alors éteindre manuellement le jeu avec CTRL+ALT+SUPPR
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique (Geforce 7300 se / 7200 gs) mais rien a changé...
J'ai également essayé toutes les options de compatibilité que W7 me permet (exécuter le programme en mode compatibilité pour...) + en mode administrateur mais sans changement.
Est-ce la carte graphique qui ne suffit pas ? (pourtant sur mon vieux PC ça marchait bien...)
Merci !
J'ai voulu réinstallé un ancien jeu (empire earth) sur un pc plus récent et je rencontre un problème lors du lancement de celui-ci, j'ai un message d'erreur qui apparait au milieu de l'écran :
"Mode visuel non support" sur un fond noir
Je dois alors éteindre manuellement le jeu avec CTRL+ALT+SUPPR
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique (Geforce 7300 se / 7200 gs) mais rien a changé...
J'ai également essayé toutes les options de compatibilité que W7 me permet (exécuter le programme en mode compatibilité pour...) + en mode administrateur mais sans changement.
Est-ce la carte graphique qui ne suffit pas ? (pourtant sur mon vieux PC ça marchait bien...)
Merci !
A voir également:
- "Mode visuel non support"
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Clavier visuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet