Portable tombé dans l eau
johan
-
kilou_not_kikou Messages postés 16 Statut Membre -
kilou_not_kikou Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fait tombé mon 1er portable dans l eau il y est rester 25 sec a peu pres je l ai vite ressortit et j ai enlevé la batterie la carte sim ext... apres je lai un peu mit sous le seche cheveux mais qui fait de lair froi je l ai aussi un peu recharger et maintenant j arrive a l allumer mais jene voit qu un tout petit peu l écran et mes touches tactile marche encore
que faire ? aider moi svp
j ai fait tombé mon 1er portable dans l eau il y est rester 25 sec a peu pres je l ai vite ressortit et j ai enlevé la batterie la carte sim ext... apres je lai un peu mit sous le seche cheveux mais qui fait de lair froi je l ai aussi un peu recharger et maintenant j arrive a l allumer mais jene voit qu un tout petit peu l écran et mes touches tactile marche encore
que faire ? aider moi svp
A voir également:
- Portable tombé dans l eau
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Hello,
tu le met dans une boite fermée avec du riz, sa va pomper le reste d'humidité du téléphone.
Mais pas sur que ton portable fonctionnera a nouveau a 100%.
tu le met dans une boite fermée avec du riz, sa va pomper le reste d'humidité du téléphone.
Mais pas sur que ton portable fonctionnera a nouveau a 100%.
salut,
tout d'abord bravo d'avoir sauvé la carte sim c'est toujours sa.
et pour ton tel a moins que tu est des relation dans le sav de la marque de ton portable tu risque d'en avoir pour bonbon de réparation car l'assurance ne couvre surement pas sa.
essaye d'avoir ton vendeur pour lui faire croire a une panne sans raison.
sinon un rachat de téléphone s'impose
tout d'abord bravo d'avoir sauvé la carte sim c'est toujours sa.
et pour ton tel a moins que tu est des relation dans le sav de la marque de ton portable tu risque d'en avoir pour bonbon de réparation car l'assurance ne couvre surement pas sa.
essaye d'avoir ton vendeur pour lui faire croire a une panne sans raison.
sinon un rachat de téléphone s'impose